fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Sheldon et M le Maudit en concert au Club Transbo à Lyon

Ce vendredi soir se tenait le concert de M le Maudit et Sheldon au Club Transbo, à Villeurbanne. Les deux membres de la 75e Session ont tout donné lors de l’événement organisé par High-Lo. En somme, un concert réussi pour les rappeurs peu habitués de la scène lyonnaise.

La 75e Session bien représentée 

Les deux rappeurs ont offert un show mémorable à leur public lyonnais. M le Maudit a ouvert le bal accompagné de Derka, tous les deux membres illustres du fameux groupe Les Tontons Flingueurs, notamment réputés pour le titre “Kyubi”. De l’énergie à revendre et le partage comme maître mot, M le Maudit et Derka ont su allègrement alterner entre turn-up de folie et musique plus posée. 

Sheldon a donc pu faire son apparition dans les meilleures conditions possibles, accompagné de ses fidèles acolytes, M le Maudit et Damlif, qui ce dernier effectuait les backs du Dragon. Pilier de la fameuse 75e Session, il n’a pas manqué de faire un énorme hommage à l’ADN du Dojo, nom du studio du collectif, Népal

Un moment émouvant, suivi d’un titre qui entrait en résonance avec ce moment hors du temps où toutes les personnes présentes ont participé à faire un gros s/o au rappeur défunt. 

Un concert pour les nouveaux et anciens fans 

Qu’on ait découvert Sheldon avec son dernier album, “Spectre” ou bien avant sur ses projets “Quarts de Lune”, il y avait de quoi ravir tout son public. Egalement très présent sur le réseau social Discord, c’est avec grand plaisir qu’il a fait monter sur scène deux habitués du chat lors du dernier morceau, afin d’ambiancer une dernière fois le Club Transbo

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap