fbpx
mercredi, juillet 17, 2024

Shay exprime son regret d’avoir ignoré une rappeuse américaine

Shay, la rappeuse belge, a fait son grand retour en musique avec la sortie de son titre Jolie Go. Elle s’est récemment exprimée sur les réseaux sociaux concernant une rappeuse américaine qu’elle avait totalement ignorée.

Shay regrette d’avoir ignoré Coi Leray

Coi Leray, invitée de la radio Générations à Paris pour la Fashion Week, avait été questionnée sur la scène rap en France. Elle avait répondu qu’elle ne connaissait pas les noms, mais les visages des artistes, et qu’elle souhaitait faire un remix d’un morceau de Shay sorti il y a deux ans.

« … Je ne vais certainement pas oublier ces visages. Il y a cette fille, elle a cette sonorité, quelque chose dans le visuel, j’en suis tout excitée rien que d’en parler ! Je vais prendre tous leurs noms. Mais il y a cette fille avec un son sorti il y a deux ans, je veux en faire un remix. Shay, c’est ça ! Elle a des cheveux courts, elle fait ce genre de mouvements, elle est talentueuse », déclare-t-elle.

Shay, qui avait finalement découvert l’extrait sur les réseaux sociaux, s’est amusée de la situation, regrettant de ne pas avoir répondu à la rappeuse américaine.

Shay a écrit sur Twitter : « Vous m’avez laissé lui mettre un vent normal ». Cette anecdote montre que même si les artistes ne se connaissent pas toujours, ils peuvent être admiratifs les uns des autres et se faire des compliments à travers les médias.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre