fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Shay laisse fuiter un extrait inédit de son prochain album

En plein teasing de son prochain opus, Shay continue de semer de petits indices sur ce que le projet devrait devenir. Définitivement de retour avec le clip de DA, « la jolie garce » vient de lâcher un court extrait d’un nouveau morceau.

En attendant le prochain album

Pratiquement sur tous les fronts entre le teasing de son prochain album et la promotion de l’émission Netflix Nouvelle École, la rappeuse belge enchaine publication de promotion et tournage de clip.

En effet, c’est par une courte vidéo de quelques secondes que les fans de la jolie garce ont été agréablement surpris. Cette vidéo nous plonge dans les coulisses d’un tournage dans lequel elle se lance dans un freestyle posé comme elle en a le secret.

Bientôt un nouvel extrait ?

L’époque où on n’était plus certain de revoir la rappeuse belge dans les bacs est bel et bien révolue. Après plus de deux années d’absence dans les charts, Shay affiche manifestement sa volonté de revenir au-devant de la scène du rap game.

En effet, la rappeuse belge ne laisse plus aucun doute planer, avec déjà la sortie de DA et de son clip assez futuriste. Même si aucune information sur la date de sortie sur le nom de l’albumn’est officiellement annoncée, on remarque que les choses bougent à grands pas avec ce teasing.  

Son rôle en tant que membre de jury dans l’émission Nouvelle École n’empêche pas « la jolie garce » de se souvenir de ses fans en attente de sa musique. C’est ainsi que la vidéo qu’elle a mise en story Instagram la montrait au tournage non pas d’un clip pour son nouvel album, mais plutôt dans les coulisses de Nouvelle École.

Shay aurait-elle trouvé parmi les candidats un heureux qui sera à ses côtés pour son album ?

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse