fbpx
dimanche, octobre 2, 2022

Seth Gueko fait le teasing de son prochain et dernier album Mange tes morts

Avec au compteur près de vingt années, la carrière rap du Barlou touche à sa fin. En effet, Seth Gueko vient d’annoncer la sortie de son futur album qui sera en même temps le dernier de sa carrière.

Rendez-vous le 3 juin

Bientôt, Seth Guek’s sonnera le clap de fin de sa carrière, du moins de ses albums solos. En effet, l’auteur de Titi Parisien a dévoilé, il y a quelques heures sur ses comptes, la date de sortie de son prochain album. Il n’a pas manqué de préciser que cet opus sera son dernier album solo.

Le septième et dernier album solo de Seth Gueko, sera intitulé Mange tes Morts, et sortira plus de 17 ans après Barillet Plein, le premier album du Barlou. Cet opus est prévu pour le 3 juin, et déjà, de nombreuses surprises sont annoncées.

Pour l’occasion, le Barlou s’est fait vraiment plaisir. Il concocte un projet de 20 titres, avec pas moins de 18 collaborations pour accompagner le dernier coup de Seth Gueko.

Ainsi, sont annoncées des grosses pointures comme Youssoupha, Lefa, Da Uzi, mais également des légendes du rap français comme Akhenaton et Le Rat Luciano. Egalement Mange tes morts verra la participation de Benjamin Epps et Caballero & JeanJass.

Ce pur cocktail entre le rap français old school et la nouvelle génération a tout pour offrir du lourd, de l’explosif et des lyriques profondes. Un mélange parfaitement à l’image de la généreuse personnalité du Barlou.

En attendant le 3 juin

Afin de nous permettre de patienter jusqu’au 3 juin, le professeur de la punchline a lâché le clip du morceau éponyme de l’album. Un titre qui plante le décor de son ultime projet. Ce clip, produit par Wissiz, laisse sans aucun doute comprendre que le Barlou est loin de vouloir faire dans la demie mesure !

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

PLAYLIST :
232° CELSIUS »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre
playlist 232° rap fr culturap