fbpx
vendredi, avril 19, 2024

Scridge sort “Samira III” en collaboration avec la chanteuse Isleym

On a enfin droit à la partie 3 de la saga de Scridge. Sur ce single, il a choisi la talentueuse chanteuse Isleym pour l’accompagner. Une collaboration explosive qui saura enflammer le cœur des fans du jeune artiste de 24 ans. Scridge ajoute avec ce titre un nouvel épisode de son histoire mouvementée avec Samira, sa bien-aimée. Il ne fait pas les choses à moitié, puisque le clip est déjà en ligne.

Samira III, l’histoire continue

L’épisode 3 de l’histoire d’amour entre Scridge et Samira vient de sortir. Après avoir conquis les cœurs de millions de fans avec Samira 1 et Samira 2, qui ont carrément fait exploser le compteur avec 24 et 15 millions de vues sur YouTube, l’artiste répond enfin aux attentes de son public.

« Samira » se présente comme un véritable court-métrage. On se retrouve en plein cœur d’une histoire de love entre un couple mixte, accroché dans un tourbillon de drama familial et d’aventures de tromperies. Dans ce nouveau clip, Scridge passe enfin la bague au doigt de sa chérie.

Fini les galères et les cauchemars qu’il a trimbalés dans les clips précédents. Le mariage est au cœur de cette troisième production. Les deux amoureux peuvent enfin convoler en justes noces, et ce n’est pas tout ! Le papa de la meuf, qui n’était pas content de leur relation jusque-là, a fini par donner sa bénédiction sur leur love story.

Scridge livre un single qui saura séduire un large public. La chanson se veut fraîche, stylée et super accrocheuse. Avec son beat entraînant et des vibes orientales, c’est la pépite idéale pour s’enjailler tout l’été.

L’artiste démontre une fois de plus son talent artistique et sa capacité à toucher les émotions de ses fans. Samira 3 marque une étape de plus dans la quête de Scridge de marquer de son empreinte la scène musicale.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre