fbpx
jeudi, mai 23, 2024

SCH dévoile un avant-goût cinématographique de son concert au Stade Vélodrome

La scène du rap français est en ébullition et l’un des artistes les plus en vue, SCH, est sur le point de transcender les frontières du genre. Après avoir électrisé le Stade Vélodrome cet été, SCH nous promet une expérience cinématographique inédite.

Le rappeur marseillais vient de révéler la bande-annonce de son film événement, capturé lors de son spectacle monumental devant plus de 53 000 fans. Le film, dont la sortie est prévue pour le 23 novembre, promet d’être un moment phare de la fin d’année.

Les détails derrière la bande-annonce du film

Le 22 juillet dernier, SCH a atteint un sommet dans sa carrière en offrant une prestation inoubliable au Stade Vélodrome de Marseille. Une foule de 53 000 personnes s’est rassemblée pour ce qui s’annonçait comme un concert mémorable. Et le rappeur du Sud de la France n’a pas déçu.

Accompagné sur scène par une panoplie d’invités de marque comme Jul, Kofs, Naps, Soso Maness, Elams, Solda, Houari, Hamza, PLK, Sofiane Pamart, Unknown-T et même le YouTubeur Squeezie, SCH a transformé l’enceinte phocéenne en une véritable arène musicale.

Il y a quelques semaines, l’artiste originaire d’Aubagne annonçait que ce concert historique serait immortalisé sur grand écran. Les fans n’ont pas eu à attendre longtemps pour avoir un premier aperçu : une bande-annonce de moins d’une minute a été dévoilée récemment. Bien que courte, la séquence a réussi à capturer l’essence du concert et à enflammer l’anticipation pour le film à venir.

Dans ce contexte bouillant, le 23 novembre se profile comme une date à marquer d’une pierre blanche. Le film promet non seulement de nous replonger dans l’ambiance électrique du concert, mais aussi de nous offrir des images exclusives et inédites.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre