fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Sadek, libre, met en lumière les erreurs médiatiques après son arrestation

Dans le monde du rap français, les rappeurs se retrouvent souvent sous les feux des projecteurs, mais pas toujours pour les bonnes raisons. Sadek, rappeur emblématique du 93, s’est retrouvé récemment au cœur d’une polémique suite à son arrestation. Les médias ont largement couvert l’affaire, mais selon le rappeur, ils ont tout faux.

En ce jour, Sadek a décidé de rétablir sa propre vérité, remettant ainsi en question la fiabilité de l’information médiatique.

Le rappeur Sadek dément les informations sur sa garde à vue

Selon le journal Le Parisien, Sadek, également connu sous le nom de Johnny Niuuum, aurait été mis en garde à vue pour délit de fuite après un accident de la route. Les médias ont également rapporté que le rappeur aurait été testé positif à l’alcool et à la drogue.

Cependant, l’artiste a rapidement fait taire ces rumeurs en apparaissant dans plusieurs stories sur les réseaux sociaux, affirmant qu’il n’était pas en détention. “Ça m’étonne que vous arriviez encore à croire les médias“, a-t-il lancé dans une story.

Cette affaire fait écho à celle de Laylow, un autre rappeur français, qui a lui aussi été victime d’une fausse information médiatique. Celui-ci avait été annoncé en garde à vue pour excès de vitesse et test positif à la cocaïne, alors qu’en réalité, les tests étaient négatifs. Il a dû rétablir la vérité par lui-même, montrant une nouvelle fois les limites de la couverture médiatique autour des rappeurs.

Sadek a utilisé cet épisode pour critiquer plus largement la manière dont les médias rapportent les faits, en prenant notamment l’exemple des informations sur la situation au Moyen-Orient. Il incite donc le public à prendre avec des pincettes les déclarations des médias, surtout lorsqu’elles concernent des sujets aussi délicats que les affaires judiciaires ou les conflits internationaux.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre