fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

S.Pri Noir balance un nouveau clip extrait de « État d’esprit » avec Alonzo

La plupart des rappeurs français n’ont aucune difficulté à s’adapter à toute sorte de style ou d’instrumental. C’est ainsi que bon nombre arrivent à capter l’attention de leur public et à faire autant de chiffre de vente quand il s’agit de leurs projets.

Les rappeurs comme S. Pri Noir et Alonzo, qui ne sont plus à présenter sont une preuve réelle de cet état de choses. En plus de leurs flows sans pareil, les deux rappeurs arrivent à s’accorder thématiquement parlant à merveille sur le titre « Maman dort » dont le clip est à présent disponible.

Alonzo et S.Pri Noir en maîtres de leurs arts sur « Maman dort »

Déjà le 17 avril passé, S.Pri Noir sortait son projet intitulé « État d’esprit » qui est un combiné de morceaux très bien écrits, avec une large diversité au niveau des termes abordés. Il est évident que le rappeur a su encore une fois prouver au grand public qu’il mérite tout l’engouement qu’il suscite.

En plus d’avoir proposé à ses fans un projet assez riche en couleurs, S. Pri Noir a su créer autour de l’album une très bonne communication, et avec la sortie des premiers clips qui faisaient l’unanimité dans le rang des passionnés.

C’est ainsi que le rappeur continue sur la même lancée en mettant en image, cette fois-ci, l’un des morceaux de l’album, sans aucun doute, de catégorie banger. Il s’agit, en effet, du morceau « Maman dort » en collaboration avec l’un des rappeurs emblématiques de la ville de Marseille, Alonzo.

Il faut bien croire que le rendu est à la hauteur des acteurs. Si le titre était déjà alléchant sous sa version audio, le clip l’est encore plus.

C’est dans un scénario réalisé par Pierre Saba-Aris qu’on retrouve les deux artistes, dans un premier temps, se préparer dans un garage automobile pour ensuite participer à une course en voitures italiennes.

L’autre évènement de ce clip est l’apparition du rappeur Sam’s au début de ladite course. Voilà tant de raisons de se faire plaisir en visualisant cette magnifique vidéo que proposent les deux rappeurs.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre