fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

Rym répond au tacle de Booba

Cible du rappeur français Booba, la candidate de téléréalité Rym n’a pas manqué de riposter, mais de manière réfléchie. Il est dans l’habitude du rappeur français Booba d’attaquer ses homologues rappeurs. Aucun n’est épargné par la foudre du grand Duc qui ne rate aucune occasion pour s’en prendre aux autres.

Cette fois, il est sorti du cadre du rap pour entrer dans le domaine des téléréalités. Ainsi, après Kim Glow, c’est au tour de Rym de prendre sa part.

Booba prend Rym en dérision

Cette fois, c’est la copine de Vincent Quejo qui est dans le collimateur de Booba. Rym, actrice de téléréalité, est enceinte de son premier enfant. Sur Instagram, Kopp a affiché une publication de Rym dans laquelle elle racontait sa vie et ses déboires ainsi que son inattention de faire une compote de pommes.

Le rappeur a fait suivre la vidéo d’un petit commentaire dont voici le contenu : « Donc là, il est 3 h 27 du matin j’me suis levé pour pisser et j’tombe sur ça. Le 11 mai quand on va rentrer dans le nouveau monde, vu que y a plus de concerts, de foot, de zobi, je pense aussi qu’il est très important d’arrêter ça ».

La réplique de Rym

Objet de moquerie pour sa vidéo, Rym ne s’est pas empressée de répondre. Bien au contraire, elle a pris tout son temps pour mûrir sa réponse avant d’envoyer la réplique à l’interprète de temps mort. La réponse est plutôt inspirée de si tu kiffes pas de l’album mauvais œil de Lunatic : « Avant de commencer ma journée, j’ai vu qu’un certain rappeur qui s’appelle Booba a posté une vidéo de moi sur son compte. C’était juste pour te dire que si tu n’aimes pas mes stories, pas de souci. Moi, je n’aime pas ta musique et je n’en fais pas un post. Surtout que dans certaines de tes chansons, tu n’emploies pas les bons mots pour t’exprimer et tu rabaisses la femme… ». Telle était la réplique de Rym qui n’a pas manqué de défendre son accent.

Et pour finir, elle conclut en disant : « Moi, j’ai fait des recherches sur toi, chose que tu n’as pas faite sur moi parce que sinon tu aurais su que je ne suis pas française. Ce que je raconte dans mes stories peut te paraître absurde, mais je n’insulte personne, je ne rabaisse personne et je ne vis pas grâce aux clashs. »

Il faut remarquer que Vincent Quejo n’a pas tellement percuté sur l’attaque du rappeur Booba et a tout de même tenu à défendre sa compagne. Il affirme qu’elle s’exprime correctement en français, même si elle a vécu à l’étranger notamment en Espagne et au Maroc.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse