vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

Rohff accepte le défi pour confirmer son statut de classic man

Le rap a été pendant longtemps et reste d’ailleurs un monde de haute compétitivité où les acteurs ne cessent de mener une lutte perpétuelle dans le but d’obtenir le statut de meilleur.

Il est donc normal de voir que le rap français ne compte pas rester en marge de cet état de choses. C’est ainsi qu’un battle arrive très prochainement dans le but de vérifier si Rohff, l’un des plus anciens rappeurs français, mérite son statut de « classic man ». L’événement est une idée de DJ First Mike, et sera animé par lui.

Rohff VS Classiques du rap français : DJ First Mike a son défi !

C’est, en réalité, courant le week-end passé que nous avons vu dans une publication sur les réseaux sociaux DJ First Mike lancer un gros défi au rappeur Rohff qui a pour réputation d’avoir le plus grand nombre de classiques à l’actif d’un rappeur français.

Le message publié consistait pour Rohff de prouver à tous et spécialement à lui qu’il méritait réellement son statut plutôt autoproclamé de record man des classiques. Très tôt, le rappeur originaire du 94e a vite fait d’accepter le défi lancé par DJ First Mike.

Il est clair que les deux acteurs de cet événement sont tous deux de grands noms du showbiz français qui ont déjà eu à faire leurs preuves à maintes reprises. L’événement a donc vite fait d’être programmé et annoncé toujours via les réseaux sociaux.

Ainsi, d’après les publications des protagonistes, ça aura lieu ce mercredi 10 juin à partir de 22 heures en direct sur la chaîne Instagram de la radio Mouv » où DJ First Mike est animateur.

Voilà donc pour les passionnés de rap et surtout les fans de Rohff, un événement à ne pas se faire compter. D’autant plus que le rappeur du 94 aura vraiment du pain sur la planche et qu’il ne faut surtout pas oublier la pression des concurrents.

À titre illustratif, les festivités s’annoncent déjà mouvementées avec une pique lancée par le légendaire rival de Rohff, Booba qui n’a pas manqué de commenter l’événement.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...