fbpx
dimanche, juillet 3, 2022

RK – Neverland : les premiers chiffres de vente de l’album

Alors que le nouvel album studio « Neverland » de RK est sorti récemment, les premiers chiffres de la vente de l’opus ont été dévoilés cette semaine. Des chiffres et des débuts assez impressionnants.

RK a dévoilé un nouvel album, son troisième album studio il y a quelques jours, lui qui bénéficie d’une belle cote auprès du public et de tous les observateurs. Il s’agit d’une œuvre très bien garnie, parce que les fans ont pu voir pas moins de dix-sept (17) titres parmi lesquels on compte trois (3) chansons en featuring avec d’autres rappeurs français qui sont SCH, Leto et Maes. De gros invités !

Devancé seulement par Jul

Cet ensemble de choix justifie bien les sacrés résultats de l’album dès les premiers jours qui ont suivi son apparition. En effet, l’opus du rappeur né en novembre 2001 a fait l’objet, pour l’instant pour la première semaine, de plus de six mille neuf cent onze (6911) ventes qui se classent comme suit : trois mille quatre cent six (3406) ventes en streaming, trois mille trois cent quatre-vingt-quatorze (3394) ventes faites physiquement et pas moins de cent onze (111) téléchargements.

Ces chiffres dignes d’une véritable superstar du rap game propulsent l’album de l’adolescent à la deuxième place du Top des Singles provisoire de la semaine. Seul l’inépuisable Jul fait mieux avec une place en tête du classement.

Le jeune rappeur a annoncé en début de cette semaine sur son compte Twitter que le cap des 10 000 ventes est déjà franchi en fin de première semaine : « La team on pete les 10 000 ventes pour la première semaine de la sortie de NEVERLAND ? En même temps dite moi votre top 3 ici ». Un tel chiffre pour son album « Neverland » équivaut, néanmoins, pour l’artiste, à une perte, aussi minime soit-elle, par rapport à son précédent album intitulé « Rêves de gosse ».

En effet, ce dernier, sorti le 5 avril 2019 par l’artiste du quartier de Beauval à Meaux en Seine-et-Marne, avait fait un véritable carton en s’écoulant à près de quinze mille six cents (15 600) exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation. Ledit album a même été certifié disque d’or courant juin 2019. Difficile de faire mieux !

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse