fbpx
jeudi, juin 24, 2021

Le rap & sa culture.

 

Rick et Morthy : la saison 6 déjà en préparation

La diffusion de la série Rick et Morthy connaît un succès remarquable. Face à cela, les créateurs de ce dessin animé n’ont pas perdu du temps pour entamer la préparation de la saison 6 de la série. Cette information est donnée par l’un des auteurs de cette série d’animations. Cela va certainement plaire aux fans.

Diffusée depuis décembre 2013, Rick et Morthy est une série d’animations américaine dont les créateurs sont Justin Roiland et Dan Harmon. Le scénario de la série tourne autour des mésaventures de Rick Sanchez et de son petit fils Morthy Smith. En effet, dans la série, Rick est un scientifique cynique et fantasque. Morthy, pour sa part, reste un personnage perturbé et facilement influençable. Ainsi, le quotidien des deux personnages est fait d’une vie domestique et des aventures interdimensionnelles.

Annonce de la sortie prochaine de la saison 6 de Rick et Morthy

Grâce à l’humour et son univers, la série est devenue très emblématique et suscite un engouement remarquable chez les fans. En ce moment, alors que la deuxième moitié de Rick et Morthy est en pleine diffusion, ses auteurs évoquent déjà la saison 6. En effet, selon les propos de Dan Harmon, publiés sur Instagram, la saison 6 serait déjà en préparation.

Dans sa publication, le co-créateur de la bande dessinée a donné des informations en rapport avec le nouveau script de la saison 6 baptisé « Cooperative Polygraphy ». En effet, Dan Harmon a expliqué que ce script est présentement écrit par Alex Ruben. Il faut rappeler que ce dernier fut l’auteur d’un épisode qu’il avait écrit en 2015.

En outre, cette annonce surprend plus d’un, puisque le développement de la saison 5 est toujours en cours. D’ailleurs, Sarah Chalke (la voix de Beth Smith dans la série) a évoqué le sujet dans une interview accordée à Digital Spy. En effet, elle a expliqué qu’il y aura un peu de retard en ce qui concerne la diffusion de la saison 5.

Selon elle, ce contretemps serait dû à la crise sanitaire relative au Covid 19, et qui secoue le monde entier depuis quelques mois. Ainsi, les enregistrements pour la saison 5 sont momentanément suspendus jusqu’au retour à la normale des choses.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Kofs dévoile son nouveau clip « Bah ouais » extrait du futur projet multi artistes « V 13 »

Né d’une ambition commune des labels B18 Prod et OM Records, le projet multi artistes V13 a pour but de faire la promotion des talents...

Trackdilla collabore avec De La Ghetto et Rotimi pour « R U Forsure », un morceau pour l’été

Toute nouvelle et première signature internationale du label OM Records, Trackdilla ne compte apparemment pas chômer cet été. En effet, né de la volonté des...

Pourquoi Captaine Roshi, c’est l’avenir ?

Son parcours Si un nom s’est dégagé de la mêlée l’année dernière sur les artistes en pente ascendante à suivre en 2020, il s’agit de...

Nous suivre

402FansLike
916FollowersFollow