fbpx
mercredi 30 juillet 25

RETOUR SUR LE WOODSTOWER 2025

On a encore eu la chance cette année d’être au Woodstower, donc évidemment on vient vous faire un petit retour de cette édition avec quelque changement !

Nouvelle édition, nouveau lieu, même énergie

Cette année encore, Woodstower nous a fait le plaisir de nous inviter à venir voir la nouvelle édition du festival, et les quelques petits et gros changements.

On retrouve toujours les quelques stand pour boire et manger un peu partout et toujours autant de choix (Pizza, Pâte, Burger, Veggie, etc), Purple Effect toujours présent pour s’assurer que tout se passe bien, un stand à l’entrée pour les festivalier qui voudraient briller sous paillette, mais le Gros changement, c’est un changement de lieu !

Finis de partir à l’aventure pour aller au parc de Miribel et s’entasser dans le seul bus retour, non non cette fois, on est dans Lyon au Parc de Gerland et laissez-moi vous dire que c’est un soulagement, c’est plus proche et plus facile d’accès en transport, velo’v et autre moyen de transport, ce qui renforce aussi l’engagement écologique du festival !
Un emplacement un peu plus petit, mais beaucoup plus pratique.

Et les concerts, on en dit quoi ?

Mais si on parlait de ce qui nous intéresse : les concerts, La line-up de cette année était un peu plus légère niveau rap, j’dirais qu’on mange moins, mais on mange quand même pas mal bien :

Riles, Usky, Ben PLG, Theodort, Maureen, Vladimir cauchemar, SCH, … Je vous ai dit, on mange quand même pas mal bien.

On a eu de très bons shows sur le main stage avec de la scénographie comme pour SCH avec un peu de pyrotechnie, la séquence avec un piano à queue et une carafe à whisky ; Riles avec le tapis roulant et l’écran qui montre la roue dans denté en référence à sa course ou Vladimir Cauchemar avec un gros jeux de laser, des 3D visu incroyable sur l’écran et beaucoup de pyrotechnie, des concerts sur la scène Rhône avec beaucoup d’énergie comme pour Maureen et ses danseuse talentueuse qui ont apporté du rythme pendant tout le long ou Ben PLG et ses interprétations toujours ultra sincère, des DJ Set monstrueux du côté du Woodsfloor avec SLMVX ou encore Eli et leurs sets incroyables.

Comme je vous l’ai dit, la line up était certe plus légère, mais ça nous a pas empêché de kiffer, de crier nos meilleurs lyrics sur A7 ou le code d’SCH ou de danser sur Bend your back de Maureen jusqu’au bout et d’avoir cette ambiance de Festival qu’à le Woodstower chaque année.

On va vous envoyer un récap plus détaillé sur les réseaux, mais en attendant, on a bien kiffé comme chaque année et très curieux de voir comment ça va se passer l’année prochaine !

Articles similaires

Populaire

Nous suivre

7,854AbonnésSuivre
24,544AbonnésSuivre
3,158AbonnésSuivre
850AbonnésS'abonner