mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

Bientôt le retour de Michael Keaton dans le rôle de Batman ?

Les fans de Batman pourraient bientôt revoir leur héros préféré sur les écrans incarné par Michael Keaton. Le film dont le tournage devrait commencer très bientôt à Chicago aura pour héros principal Robert Pattinson.

Batman, un personnage légendaire du cinéma

Batman, personnage de fiction est un super héros dans l’univers de DC Comics. Personnage de BD créé par Bob Kane et adapté au cinéma par Bill Finger, Batman alias Bruce Wayne fait son apparition dans la rubrique BD de Book detective Comics en 1939.

Mu par le succès de Superman, il s’éloigne un tant soit peu de ce personnage, car n’étant qu’un simple humain dépourvu de superpouvoirs. Il s’est fixé pour but de lutter contre la criminalité grandissante dans sa ville natale Gotham City, suite au meurtre de ses parents par un voleur.

Bruce Wayne, dans la vie de tous les jours, est un homme richissime qui mène une vie normale quoiqu’excentrique. Menant une lutte solitaire, Batman a fini par se faire des alliés dans les personnes de son majordome ou du commissaire de police qui lui apportent leur soutien indéfectible dans sa lutte contre le banditisme. Adapté au cinéma, le film est incarné par plusieurs acteurs, dont Michael Keaton entre 1989 et 1992.

Un probable retour de Michael Keaton dans Batman

Voilà une sensationnelle information qui sonnera bien aux oreilles des fans de Batman et surtout de ceux de l’acteur Michael Keaton. En effet, les négociations seraient en cours entre le célèbre acteur et Hollywood afin que ce dernier revêtît encore une fois le costume du super héros Batman.

Michael Keaton, dont la carrière cinématographique a été propulsée par le film culte en 1989 puis en 1992, serait en passe de revenir encore dans la peau du super héros dans The Flash, dont le tournage devrait commencer très bientôt. Selon les informations recueillies, il jouera plus un rôle de mentor, il sera comme un guide.

Si les négociations aboutissent, il pourrait apparaître aussi dans bien d’autres films de l’univers DC. Pour le moment, on ne connaît pas l’importance du rôle qu’il aura à jouer dans ces films, mais une chose est sure, c’est qu’il sera aux côtés d’Ezra Miller dans The Flash, dont la sortie est programmée pour juin 2022.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...