fbpx
mardi, janvier 18, 2022

Reebok revient avec une nouvelle collaboration en compagnie de Assasin’s Creed

Très actif cette année avec de multiples collaborations à son actif, Reebok est sans aucun doute l’une des marques les plus créatives. Ainsi, on a déjà eu la chance de voir naitre au cours de cette année des collections Reebok issues des collaborations avec la marque « Palace », le film « La Haine » et ses thématiques, ou encore la populaire artiste américaine Cardi B.

C’est sur cette même marche qu’on reçoit à présent la nouvelle d’une collaboration entre la marque Reebok et celle Ubisoft pour le compte du neuvième opus du jeu vidéo « Assassin’s Creed ».

Reebok fait plonger les fans de Assassin’s Creed au cœur même du jeu

Le travail d’équipe effectué entre les deux marques Reebok et Ubisoft, respectivement américaine et française, a abouti à une collection aux couleurs et aux valeurs du jeu Assassin’s Creed. Ainsi, au sein de la dite collection on retrouve trois paires de chaussures qui sont accompagnées d’une gamme de vêtements et d’accessoires pour faire l’équilibre.

Dans le rang de ces chaussures, on retrouve dans un premier temps, la  Classic Leather Legacy  avec le slogan « LIKE A VIKING ». Dans un deuxième temps, on a la Zig Kinetica digne représentante du symbole de Synin dans le jeu vidéo ; et enfin la Club C Revenge beaucoup plus classique avec le symbole marquant de la hache, pour les adeptes dudit jeu.

En ce qui concerne les vêtements et accessoires, il s’agit de deux hoodies à capuche, d’une casquette et de chaussettes aux couleurs sombres. Pour les esprits curieux, la collection sera disponible en exclusivité chez Reebok à partir du 7 novembre et du 11 novembre dans les autres magasins.

Le jeu, Assassin’s Creed Valhalla lui-même, sera disponible sur Xbox One et PS4 ainsi que sur toutes les consoles les consoles next gen à compter du 10 novembre 2020.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
DJADO MADO «NOOR 2»

Populaire

Best Friend, le nouveau single de BRVMSOO

Avec plus de 25 millions de vues sur ses clips et la sortie de son premier album « Voilà », BRVMSOO a réussi à se faire...

#BeHipHop de Garry Yankson ou la confession intime d’un passionné de la culture Hip Hop

Sorti le 8 décembre 2021, #BeHipHop de Garry Yankson se présente déjà comme une référence dans l’univers du Hip Hop, notamment francophone. Il s’agit...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre