mardi, juillet 14, 2020

Hip-POP culture

 

RAP France : Ninho devient le seul maître des singles de diamant

Le rap game français connu pour sa haute adversité compte, apparemment, garder cette réputation, et ne cesse de régaler. Entre les clashs, les égotrips ou encore les battles à la radio, les rappeurs français savent récolter les certifications. C’est ainsi que le jeune rappeur Ninho, qui connaît actuellement un succès fulgurant, ne cesse d’enchainer certification après certification, même qu’il en est actuellement au point où il réussit à battre les records les plus hallucinants du rap français.                                                                                        

Ninho détrône Booba et PNL

Seulement âgé de 24 ans, Ninho enchaine, depuis quelques années, les albums à succès et fait l’objet de grosses polémiques. Son album « Destin » reste, cependant, celui qui lui a vraiment valu d’être connu du grand public. Ledit album lui ayant déjà permis de battre bon nombre de records, aujourd’hui encore, Ninho reste insatiable et continue de gravir les échelons.

Ainsi, précédemment détenu par Booba et PNL, le record de l’artiste français ayant récolté le plus de singles de diamants revient désormais à Ninho. En effet, grâce à son dernier projet, « M.I.L.S 3.0 », Ninho récolte un total époustouflant de certifications de singles. Il avait à son actif 70 singles d’or, 25 singles de platine et 10 singles de diamant.

À tous égards, l’artiste ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Avec la récente certification du titre « Distant » en featuring avec Maes, Ninho compte désormais dans son palmarès 11 singles de diamant.

Notons que cette certification est attribuée aux singles ayant atteint la barre des 50 millions de streaming. En conséquence, les titres les plus streamés de l’artiste sont : Distant, Goutte d’eau, La vie qu’on mène, Rose, Putana, Mamacita, Elle est bonne sa mère, Air Max, Madre mia, De l’autre côté, et Maman ne le sait pas.

Cette certification de « Distant », un titre de l’album de Maes, « Les derniers salopards » accorde à ce dernier, le deuxième single de diamant de sa carrière.

Par ailleurs, il est plus qu’évident que Ninho n’en a pas fini avec les singles de diamant, car son titre « Lettre à une femme » est lui aussi à deux doigts de récolter la certification de single de diamant.

Articles similaires

Instagram

Populaire

PLK : un nouveau single, « C’est mort »

Après sa collaboration avec Panenka Music, PLK, de son nom de rappeur Polak apparaît super productif. Sa productivité artistique reste une évidence....

Amical : le PSG fait voler Le Havre en éclat

Le Paris Saint-Germain n’avait plus disputé de match depuis mi-mars. Et pour son retour sur le rectangle vert, il y avait Le...

Disparu à jamais : la nouvelle série française bientôt sur Netflix

La nouvelle série originale made in France Disparu à jamais sera diffusée par Netflix. Cette nouvelle série est basée sur le roman...