fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Jul présent sur R.I.P.R.O 4 en compagnie de Lacrim dans « Eric Cantona »

Pour les fans de Lacrim, le suspense est enfin levé. Le quatrième acte tant attendu de la fameuse série de mixtapes « R.I.P.R.O » est disponible ce vendredi 16 octobre 2020. L’heure est donc à l’écoute en attendant que les premiers chiffres de ventes et de streams viennent nous situer.

Justement donc, parlant d’écoute, il est essentiel de s’attarder sur les featurings phénoménaux présents sur ce projet, notamment le titre « Eric Cantona » en collaboration avec le « ‘J’’ qui se révèle être d’un vrai régal.

Lacrim fait un voyage dans le monde de l’Ovni à la Eric Cantona

Composée de 17 titres aux sonorités très diversifiées, la mixtape « R.I.P.R.O 4 » de Lacrim est, sans aucun doute, parti pour faire un tabac. Ceci, surtout quand on voit combien d’artistes aux univers différents y sont présents.

Ce qui peut amener à se demander comment Lacrim s’arrange pour s’adapter à tous ces univers. En effet, sur la mixtape, on retrouve des noms comme : Niska, Ninho, Maes, Leto, Soso Maness, Goulag, Vladimir Cauchemar, ou encore, Jul.

Ceci dit, le featuring avec ce dernier est une belle preuve que Lacrim gère la chose à la perfection. En effet, déjà en écoutant la prod » signée Aribeatz, on peut se rendre compte que l’univers du titre « Eric Cantona » est plus celui de l’ovni du 13.

Néanmoins, on voit un Lacrim qui se rode très bien et place un couplet hardcore sur la prod » assez rythmée et aux tendances zumba. À la suite, on voit un Jul, comme on peut se faire à l’idée, assez à l’aise au deuxième couplet avec son flow toujours aussi régalant.

On comprend alors bien pourquoi le titre « Eric Cantona ». Les deux rappeurs se compareraient au célèbre et prolifique ex-attaquant de l’Olympique de Marseille, Eric Cantona, pour ainsi offrir le meilleur d’eux même, rafler les trophées et se faire aduler de leur public.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre