fbpx
vendredi, mai 27, 2022

PNL enfin de retour !

L’un des événements les plus attendus actuellement, la tournée des deux frères, sera enfin du concret et très bientôt. Dès ce jour, PNL est attendu sur la scène du Zénith Arena de Lille.

Première apparition depuis trois ans

De nombreuses fois reportée à cause de la pandémie de la COVID-19, la tournée des deux frères aura bel et bien lieu, et ce, dans les tout prochains jours. Il a fallu plus de deux années d’attente pour que les fans des QLF puissent enfin les apercevoir sur scène en concert au Zénith de Lille.

Pour l’occasion, les deux frères ont concocté un teasing efficace pour tenir leurs fans en haleine. Tout a commencé avec une rumeur lancée ce week-end sur Twitter qui annonçait l’illumination de la tour Eiffel en leur honneur.

Par la suite, Ademo et N.O.S sont finalement sortis du silence, toujours via les réseaux, à travers un communiqué officiel dans lequel ils ont souhaité l’Aïd à leurs fans. C’est à présent officiel, la tournée est lancée et durera tout le mois de mai.

La semaine du 23 au 27 mai est à marquer au rouge dans vos agendas, car elle consacrera l’apothéose de la tournée à Paris.

Les Deux Frères toujours dans les charts.

Bien que silencieux depuis plus la sortie de Deux frères en 2019, le dernier album de PNL continue de faire chauffer le compteur de streams. De plus, l’influence des rappeurs de Corbeil n’a pas fléchi d’un poil dans le rap game.

La belle preuve est que leur concert prévu se tenir les 4 et 5 mai est déjà en bonne voie d’être en guichet fermé. En effet, la billetterie annonce avoir pratiquement épuisé les stocks, et il y a de fortes chances que le Zenith de Lille soit archicomble pour ces deux dates.

Ne perdez plus de temps pour votre ticket ou il risque d’être trop tard !

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
MEDINE : MEDINE FRANCE

Populaire

S-crew fait le teasing de SZR 2001, son prochain album

C’est à travers une bande-annonce diffusée sur les réseaux sociaux que le groupe parisien a annoncé son grand retour avec le projet SZR 2001. C’est finalement...

Suavemente de Soolking en tête des hits

Premier morceau sorti pour le teasing du prochain album de Soolking, Suavemente est un titre à l’image du rappeur d’origine algérienne. Alors que Sans...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre