fbpx
mercredi, juillet 17, 2024

Orelsan signe avec Sony Music France sous le label RCA

Sony Music France accueille Orelsan, le rappeur normand, au sein de son label. L’accord comprend la distribution et la promotion de ses prochains albums, ainsi que la commercialisation de son catalogue à partir du 1er janvier 2025.

Sony Music France a récemment annoncé sur les réseaux sociaux qu’Orelsan rejoignait son roster via le label RCA. Le rappeur quitte ainsi son précédent label, Wagram, et entame un nouveau chapitre de sa carrière.

Le label ravi d’accueillir le rappeur

Marie-Anne Robert, présidente de Sony Music Entertainment France, a exprimé son enthousiasme pour cette collaboration, déclarant qu’ils sont “ravis d’explorer de nouvelles façons de fusionner la musique avec d’autres domaines créatifs et culturels“. Elle a également souligné l’engagement de Sony Music à faire tomber les barrières de l’industrie et à relier la musique au cinéma, aux jeux vidéo et à d’autres formes de médias.

La décision d’Orelsan de signer avec Sony Music France n’est pas surprenante, car l’artiste a toujours repoussé les limites et défié les conventions de genre. Le vaste réseau de sociétés sœurs du label, dont Sony, Sony Playstation, Sony Pictures, Sony Publishing et Sony CSL, offre à Orelsan de nombreuses possibilités d’élargir ses horizons créatifs.

Cette annonce fait suite à une période relativement calme pour Orelsan, qui a connu une fin d’année 2022 tumultueuse. Les fans attendent avec impatience la prochaine étape du rappeur sous le label RCA et se réjouissent de voir comment il continuera à défier et à inspirer le genre du rap.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre