fbpx
samedi, décembre 10, 2022

Le nouveau remix drill du morceau Du propre de Orelsan est dévoilé

Alors qu’il profite pleinement de sa tournée des festivals, le rappeur normand ne cesse d’apporter du nouveau à ses fans pour leur plus grand plaisir. En effet, conjointement avec son producteur Skread,Orel a dévoilé un remix de son tube Du Propre avec de l’instrumental drill. Le résultat est simplement magnifique.

Encore une réussite pour un artiste à succès

Sorti en novembre 2021, Civilisation, album phénomène et 4e opus d’Orelsan,estdéjà certifié disque de diamant. Cet album compte de gros titres qui font déjà référence dans l’univers du rap francophone, dont La quête et Du propre. Ce dernier titre estcertifié single de platine.

Très productif, le rappeur a même annoncé la suite de son documentaire Ne montre jamais ça à personne dans lequel il plonge ses fans dans ses archives familiales. Ne montre jamais ça à personne fait aussi un gros plan sur les inspirations musicales et rap d’Orelsan.

Le rappeur normand a été tout récemment cité par le duo toulousain Bigflo et Oli qui ont une fois encore regretté le featuring qui leur a été refusé.

Un remix surprise pour le plaisir des fans

C’est sur son compte Instagram que Orelsan a dévoilé aux 1,8 million d’utilisateurs qui le suivent le remix de Du propre. En légende, il a laissé comprendre que c’est son producteur Skread qui s’est chargé de la réalisation du remix.

Ainsi, Skread et Orel se lancent dans le drill et envisagent de réaliser beaucoup plus de clips en selfie dans le tour-bus. En effet, ce remix, qui a eu droit à un mini-clip, a particulièrement bien été accueilli, surtout avec les variations des lumières colorées en arrière-plan. De plus, les sonorités drill s’harmonisent à la perfection avec la rythmique nerveuse du morceau.

Cette jolie expérience, encore une énième réussite du rappeur normand, lui donne l’envie d’explorer plus profondément ce genre.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

SOID : LA MUSIQUE, UNE THÉRAPIE POUR OUBLIER

LANCÉ PAR TIKTOK C’est avec un t-shirt maculé de sang dans un décor noble que nous apparaît SOID dans son dernier morceau intitulé « PAS LÀ »....

Le Phénomène, La Peee en constante évolution :

À seulement 18 ans, La Peee envoie un premier album, Le Phénomène. 3 mois après la sortie, il est temps de faire un petit bilan. Portrait de La Peee...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre