fbpx
jeudi, avril 25, 2024

Le nouveau clip de Orelsan tourné lors du carnaval de Caen

Sans doute l’une des plus grandes fiertés de la ville de Caen, Orelsan n’a jamais oublié la ville dans laquelle il a grandi. Ainsi pour rehausser l’image de sa ville natale, comme à son habitude, le rappeur a fait une apparition surprise lors du carnaval étudiant.

C’est sur un char que l’interprète de Tout va bien s’est fait remarquer, et surtout, il s’agissait du tournage du clip de Du propre, extrait de son dernier album.

Une grosse apparition surprise

En raison des restrictions liées à la COVID, le carnaval étudiant de Caen a connu deux années d’absence. Cette année, la station radio NRJ, organisatrice de l’évènement avec la Ville de Caen, a pu finalement tenir ce rendez-vous depuis le 7 avril passé.

Ce fut l’occasion pour Orel de marquer une présence surprise à tous ses fans de sa ville natale, ville dont il n’a eu de cesse de faire l’éloge. On peut même dire que cette surprise a été faite de la plus belle des manières.

En effet, afin d’augmenter la chaleur de cet évènement, Orelsan est apparu aux environs de 14 h sur un char, portant le maillot du stade Malherbe. Sur scène, il a interprété des morceaux de Civilisation dont le titre Du propre repris en chœur par la foule en liesse.

Une apparition filmée pour le prochain clip d’Orelsan

La parade dans laquelle Orel a fait son apparition a été filmée par le frère de l’artiste. C’est ce même frère qui a réalisé le documentaire culte Montre ça jamais à personne, retraçant la vie du rappeur de Caen. Ces prises de vues seront utilisées pour le clip de Du propre qui sortira officiellement dans les tout prochains jours.

À la suite de ces instants inoubliables, le rappeur s’est offert un bain de foule à bord d’un bateau gonflable.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre