Au cours d’une interview accordée à des confrères, Clément Cotentin, frère du rappeur normand et surtout son réalisateur, a livré une anecdote très surprenante. Tout se passe à la plage du Cap d’Agde.
Une anecdote qui aurait pu passer dans le documentaire
Pleines de surprises, la vie et la carrière d’Orelsan ont été mises en lumière par différents documentaires et mini-séries. On a en pensée par exemple Montre jamais ça à personne qui a permis aux fans de mieux connaître Orel.
Mais apparemment, beaucoup reste encore à apprendre du trépignant quotidien de l’artiste. Unehistoire loufoque et délirante a été dévoilée par son frère il y a quelques jours, histoire qui devait même être racontée dans Ne montre jamais ça à personne.
Si elle n’y figure pas, c’est parce qu’il n’y a pas d’images de l’anecdote, ce qui est bien dommage, car il est maintenant difficile de le prouver. Il faut maintenant croire sur parole le frère d’Orelsan.
Du rap contre des bières
Les deux frères, âgés à l’époque de 17 et 20 ans, étaient en vacances au Cap d’Agde à la plage et buvaient tranquillement des bières en groupe. C’est alors qu’un petit groupe de jeunes accompagnés d’un pitbull est venu squatter les lieux comme à leur habitude.
En s’approchant du groupe d’Orel, les squatteurs ont eu l’idée de leur taxer les bières et l’ont fait. Les pauvres ont dû prendre leur sac et rentrer à la maison lorsqu’ils ont été mis au défi de rapper s’ils voulaient récupérer leurs bières.
Défi rapidement relevé par Realsan qui lâche un de ses couplets de l’époque. Le freestyle comportait certains passages de Courez courez, et les assaillants étaient tout simplement médusés. Naturellement, les bières ont été retournées et les frères se sont fait de nouveaux potes.
C’est vraiment dommage qu’aucune image de ce freestyle ne soit disponible, cela aurait bien amusé les fans.