fbpx
samedi, décembre 10, 2022

Oli fait monter un sosie de Bigflo sur scène lors de leur concert

C’est en plein concert, lors de la fête du Cognac, que les deux frères ont repéré dans le public un jeune ressemblant trait pour trait à Bigflo. Forcément, ils n’ont pas manqué l’occasion de le faire monter sur scène.

Une surprise pour les deux

Quentin, jeune spectateur venu voir le concert des deux frères, a eu la surprise de sa vie lors de la fête du Cognac. Il a eu le privilège de monter sur scène, invité par Oli lui-même et pour une raison des plus surprenantes.

En effet, pendant que les deux frères étaient en pleine prestation, Oli a repéré une personne qui ressemblait franchement à son partenaire et frère Bigflo. Ce n’est personne d’autre que Quentin le veinard ! Sans hésiter, il le fait monter sur scène, à la plus grande joie de ce sosie inespéré.

Ravi, Quentin explique que c’est depuis le collège que son entourage le prend pour Bigflo tellement la ressemblance est frappante.

Une surprise en cache une autre

Après s’en est suivi une scène particulièrement touchante qui a ému tout le public. En effet, l’artiste enlace son sosie et lui fait une surprise encore plus grande.

Quentin s’est vu offrir, pour avoir souffert du nom de Bigflo depuis tout ce temps, deux places de concert. Ces places de concert pourront être utilisées selon ses désirs. Il lui a même été permis de se servir à sa volonté au stand de produits dérivés de Bigflo & Oli installé non loin de la scène. C’est une merveilleuse soirée qu’a passée Quentin auprès de ses idoles.

Ce moment unique entre Bigflo et son sosie a été publié sur le compte TikTok du groupe. Depuis ce dimanche, la publication a obtenu plus de 300 000 vues.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

SOID : LA MUSIQUE, UNE THÉRAPIE POUR OUBLIER

LANCÉ PAR TIKTOK C’est avec un t-shirt maculé de sang dans un décor noble que nous apparaît SOID dans son dernier morceau intitulé « PAS LÀ »....

Le Phénomène, La Peee en constante évolution :

À seulement 18 ans, La Peee envoie un premier album, Le Phénomène. 3 mois après la sortie, il est temps de faire un petit bilan. Portrait de La Peee...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre