fbpx
vendredi, octobre 18, 2024

Nouvelle École : Youssef Swatt’s remporte la saison 3

La troisième saison de Nouvelle École sur Netflix a pris fin sur une bonne note. Après des semaines de compétition acharnée, les finalistes Dadi, Jyeuhair, et Youssef Swatt’s ont livré des performances de hautes vollées devant le jury composé de SCH, SDM et Aya Nakamura.

Chacun des finalistes s’est illustré de façon remarquable sur la scène afin de pouvoir repartir avec les 100 000 euros en jeu. Mais en fin de compte, c’est Youssef Swatt’s, rappeur belge de 26 ans, qui a su s’imposer et remporter le titre de cette édition.

Youssef Swatt’s : Un couronnement mérité

En dépit de quelques obstacles sur son parcours dans la compétition, Dadi a su remonter la pente avec son titre “Bah ouais“. En collaboration avec le beatmaker 2K, Dadi a montré une détermination sans faille et a fait vibrer le public avec sa prestation. Sa capacité à rebondir et à livrer un morceau en trois jours a impressionné tout le monde.

Pour sa part, Jyeuhair a misé sur son morceau “Misaotra“, produit avec Tarik Azzouz. En tirant parti de sa maturité musicale, il a su toucher l’auditoire par la profondeur de ses paroles.

Youssef Swatt’s a collaboré avec Voluptyk pour produire “Générique de fin“. Sa prestation a été marquée par une puissance émotionnelle. C’est peu de dire que le jury a été séduit. Comme l’a souligné SCH : “On a trois univers bien définis, bien différents. C’est trop représentatif de la globalité du rap aujourd’hui“.

Par ailleurs, les réactions d’enthousiasme n’ont pas tardé. Il faut dire que grâce à ce sacre, Youssef voit ainsi les portes d’une carrière prometteuse s’ouvrir devant lui.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre