fbpx
jeudi, juin 24, 2021

Le rap & sa culture.

 

Nouvelle campagne Adidas : Dinos, Chilla et Vald parmi les vedettes

La marque de vêtements de sport, Adidas, vient de lancer une nouvelle campagne de publicité en France pour fêter les 50 ans de la Superstar. Cette campagne met en lumière une équipe de stars et de figures emblématiques du rap français véritablement à la hauteur de l’événement.

Le rap français à l’honneur

Pour ce qui est considéré comme l’une des plus grandes campagnes d’Adidas en France, la marque porte son choix sur le rap. Un coup marketing logique du fait de la portée médiatique de ce style musical dans l’Hexagone. Le rap est tout simplement le genre musical favori du public français, toute catégorie d’âge confondue.

Pour l’occasion, le moment fut immortalisé par Mister Fifou, habitué des projets de campagne d’envergure de la marque. Le fameux cliché exhibe clairement Vald, installé au premier rang de la photographie. À côté, on retrouve Sally qui se révèle désormais comme une valeur sûre du rap français. Dinos, qui a sorti, en avril, la réédition de son album « Taciturne », pose plus haut derrière Vald.

Ce dernier est également en compagnie de Chilla, qui n’est pas à sa première avec Adidas. L’année dernière, elle faisait déjà partie de l’équipe pour la présentation de la nouvelle interprétation du modèle OZWEEGO. Par ailleurs, on remarque la présence de la révélation Belgo-Congolaise Lous and the Yakuza.

Une équipe de stars, riche et variée

Les rappeurs ne sont pas seuls dans l’arène. Toujours dans le monde de la musique, la chanteuse Jain ainsi que Lolo Zouaï était également de la partie. La franco-américaine prépare d’ailleurs, une méga tournée partout dans le monde pour le bonheur de ses nombreux fans.

L’univers du sport est aussi représenté avec la judoka Audrey Tcheuméo et le footballeur Paul Pogba, star de l’équipe de France et du Club de football britannique, Manchester United. Plus intéressant encore, le sport électronique se fait une place dans l’équipe avec l’un des streameurs les plus populaires au monde : Gotaga. Clara Berry, mannequin et influenceuse à succès, vient parachever un groupement de célébrités pour le moins imposant.

Cette campagne est inspirée d’une autre qui a débuté aux USA, à l’aube de 2020. Paul Pogba était déjà au rendez-vous aux côtés de Jonah Hill ou encore Pharell Williams.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Kofs dévoile son nouveau clip « Bah ouais » extrait du futur projet multi artistes « V 13 »

Né d’une ambition commune des labels B18 Prod et OM Records, le projet multi artistes V13 a pour but de faire la promotion des talents...

Trackdilla collabore avec De La Ghetto et Rotimi pour « R U Forsure », un morceau pour l’été

Toute nouvelle et première signature internationale du label OM Records, Trackdilla ne compte apparemment pas chômer cet été. En effet, né de la volonté des...

Pourquoi Captaine Roshi, c’est l’avenir ?

Son parcours Si un nom s’est dégagé de la mêlée l’année dernière sur les artistes en pente ascendante à suivre en 2020, il s’agit de...

Nous suivre

402FansLike
916FollowersFollow