fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Nouvelle campagne Adidas : Dinos, Chilla et Vald parmi les vedettes

La marque de vêtements de sport, Adidas, vient de lancer une nouvelle campagne de publicité en France pour fêter les 50 ans de la Superstar. Cette campagne met en lumière une équipe de stars et de figures emblématiques du rap français véritablement à la hauteur de l’événement.

Le rap français à l’honneur

Pour ce qui est considéré comme l’une des plus grandes campagnes d’Adidas en France, la marque porte son choix sur le rap. Un coup marketing logique du fait de la portée médiatique de ce style musical dans l’Hexagone. Le rap est tout simplement le genre musical favori du public français, toute catégorie d’âge confondue.

Pour l’occasion, le moment fut immortalisé par Mister Fifou, habitué des projets de campagne d’envergure de la marque. Le fameux cliché exhibe clairement Vald, installé au premier rang de la photographie. À côté, on retrouve Sally qui se révèle désormais comme une valeur sûre du rap français. Dinos, qui a sorti, en avril, la réédition de son album « Taciturne », pose plus haut derrière Vald.

Ce dernier est également en compagnie de Chilla, qui n’est pas à sa première avec Adidas. L’année dernière, elle faisait déjà partie de l’équipe pour la présentation de la nouvelle interprétation du modèle OZWEEGO. Par ailleurs, on remarque la présence de la révélation Belgo-Congolaise Lous and the Yakuza.

Une équipe de stars, riche et variée

Les rappeurs ne sont pas seuls dans l’arène. Toujours dans le monde de la musique, la chanteuse Jain ainsi que Lolo Zouaï était également de la partie. La franco-américaine prépare d’ailleurs, une méga tournée partout dans le monde pour le bonheur de ses nombreux fans.

L’univers du sport est aussi représenté avec la judoka Audrey Tcheuméo et le footballeur Paul Pogba, star de l’équipe de France et du Club de football britannique, Manchester United. Plus intéressant encore, le sport électronique se fait une place dans l’équipe avec l’un des streameurs les plus populaires au monde : Gotaga. Clara Berry, mannequin et influenceuse à succès, vient parachever un groupement de célébrités pour le moins imposant.

Cette campagne est inspirée d’une autre qui a débuté aux USA, à l’aube de 2020. Paul Pogba était déjà au rendez-vous aux côtés de Jonah Hill ou encore Pharell Williams.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre