fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Le nouvel extrait inédit de Gazo fait le buzz sur la toile

Un nouvel extrait inédit de l’auteur de DIE est sorti il y a quelques heures, et immédiatement Gazo a tout simplement enflammé la toile !

Le rappeur du 93 a le secret pour passionner ses fans

Le moins qu’on puisse dire est que Bramsou a un don certain lorsqu’il s’agit de faire réagir ses fans. Gazo a en effet l’art de tenir en haleine tous ses followers et il l’a si bien démontré il y a quelques instants.

D’abord, le rappeur du 92 binks a invité ses followers sur Insta en leur demandant s’ils étaient OP pour l’écoute d’un nouvel extrait. En fonction du nombre de retours qu’il a reçu, nombre hallucinant soit dit en passant, Gazoa compris qu’il était tant de lâcher ce qu’il appelait extrait. 

Un nouvel album en vue ?

Face au grand engouement suscité par l’annonce d’un nouvel extrait, Gazo a dévoilé à ses fans un post audio d’une quinzaine de secondes dans lequel on devinait une instru complètement inédite. 

On note déjà que le rappeur est resté fidèle à lui et à son style de rappeur pur et dur. L’instru dominante est du drill, son style de prédilection comme le témoigne la tuerie DIE. L’effet escompté a tout simplement eu lieu, car la publication de cet extrait de Gazo a lancé la machine à spéculations.

On se demande pourquoi un regain d’activité, surtout avec de la nouveauté. La seule explication la plus plausible est que le rappeur du 93 est retourné dans en studio pour préparer un opus. Certains affirment qu’il s’apprête à lâcher un nouveau single dans les tout prochains jours, mais d’autres, plus affamés, parlent déjà d’un nouvel album.

Naturellement, le débat a fait rage sur la toile durant un long moment, mais une chose est sûre, les fans ont validé l’extrait.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits