fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Nouvel album de RK, Neverland en collaboration avec Maes, Leto et SCH

C’est fou de voir comme du haut de ses 18 piges, le rappeur RK réussit à conquérir le public, à imposer son style et, surtout, à faire des chiffres de vente qui laissent perplexe. Si après deux albums studio, tous ayant connus le succès, RK lance un nouvel album, c’est sûr que ce sera un tabac, surtout lorsqu’on y retrouve des noms comme Maes, SCH ou encore Leto.

Neverland, RK serait-il le Peter Pan du rap français ?

Si aujourd’hui, RK est un rappeur à succès, il faut quand même savoir que l’artiste n’a pas toujours mis le rap au premier plan. En effet, le rappeur du 77 était beaucoup plus intéressé par le foot qui se trouvait être sa première passion.

Le déclic arrive lorsque RK a eu une blessure qui entrave ses rêves et projets pour le football. D’où, l’artiste décide de se consacrer au rap. Sa carrière prend racine quand le jeune RK seulement, âgé alors de 13 ans, commence à balancer des freestyles sur Facebook.

Quelque temps après, plus précisément en 2017, RK est repéré par Sofiane qui l’invite à remixer « 1ère Mi-temps #RiyadMahrez » (premier morceau de RK) lors de l’émission « Planète Rap ». Son premier album, « Insolent » sort le 21 septembre 2018 et est certifié disque de platine en février 2019.

L’artiste ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Son deuxième album « Rêve de gosse » sort le 5 avril 2019 et est certifié disque d’or, puis disque de platine.

Place maintenant à « Neverland », un album dont le nom est inspiré de la populaire histoire de Peter Pan. Cette fois, RK décide de faire valoir son côté polyvalent en expérimentant pas mal de styles le long des 17 titres qui le composent.

Cela s’est fait avec la présence sur le projet de trois featuring avec des artistes de mondes très différents comme Maes, Leto et aussi SCH. De façon respective, on les retrouve sur les titres : « Euros », « Rock n Puff », et « Diva ». De quoi susciter la curiosité dans le rang du public.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre