lundi, janvier 25, 2021

Le rap & sa culture.

 

Le titre et la date de sortie du nouvel album de Naza enfin connus

Naza fait incontestablement partie des artistes français les plus polyvalents. Cet état de choses lui vaut d’avoir un auditoire assez large et une fan base assez exigeante. C’est ainsi qu’on a déjà vu les fans de l’artiste réclamer ici et là, en commentaires sous ses posts sur les différents réseaux sociaux, quand sortirait son prochain album après « Benef ».

Alors, on peut dire que les fans sont servis. La nouvelle vient de tomber. Le prochain album de l’« Incroyable » s’appellera « Gros bébé » et sortira le 13 novembre.

Naza bientôt de retour sur la scène avec « Gros bébé »

Si l’annonce de la sortie imminente du nouvel album de Naza est d’une grande satisfaction, elle l’est encore plus quand on voit les effets du premier extrait en featuring avec le « Charo ». En effet, c’est sur une vidéo postée sur sa chaîne YouTube et relayée sur les différents réseaux sociaux que Naza a annoncé la sortie de son prochain album.

Mais ceci bien évidemment après la sortie du titre « Joli bébé », en collaboration avec Niska qui a montré un tout nouveau Naza, encore plus mélodieux et précis. La preuve est que le morceau a été certifié single d’or en seulement quelques semaines.

Ainsi, revenu à la charge via cette vidéo où on le voit à table avec des potes dans une montgolfière à son image, il en profite pour annoncer d’une manière assez attrayante la sortie de l’album pour le 13 novembre prochain.

On peut s’attendre à recevoir un projet comportant tout au moins 16 titres et faisant une fois de plus l’objet d’un énorme succès, à en croire ses exploits passés, notamment avec son précédent album « Benef » ou encore avec « Joli bébé » qui continue de tourner en boucle un peu partout aux quatre coins du globe.

Articles similaires

Instagram

Le CV de la semaine : JUL pour « Loin du monde »

Réalisé par @paolo_rbn

Populaire

Le « Jeu de couleurs » de Frenetik qui déteint sur le rap game français

Parler actuellement de relève dans le rap francophone, c’est aussi parler de rappeurs comme Frenetik. Ayant fait une entrée fracassante dans le game et...

Coyote Jo Bastard de retour avec un nouveau clip : « Facile »

Si l’année 2020 a été une année très riche en quantité, mais aussi en qualité en matière de projets de rap, il faut retenir que...

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que...

Nous suivre

385FansLike
916FollowersFollow