fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Nouvel album de Zola : Leto et SCH au rendez-vous, des Rolex en jeu

Pour les fans de Zola, les dernières heures sont plutôt de bonnes nouvelles. Il y a déjà un moment que l’arrivée du deuxième album de Zola se faisait sentir. Néanmoins, l’artiste n’avait encore fait aucune annonce officielle concernant ledit projet.

Heureusement, le public du rappeur d’Évry a eu le plaisir de le voir se prononcer et même donner assez de détails sur son prochain album. On sait d’ores et déjà que l’opus aura comme titre : « Survie ».

Zola et sa spéciale stratégie de marketing pour « Survie »

Après avoir sorti le projet « Cicatrices » en avril 2019, place maintenant au deuxième album de la carrière de Zola. Parlant de ce nouvel opus, l’artiste a laissé transparaitre sur les réseaux sociaux un bon nombre d’informations suffisantes à attiser l’impatience des fans.

Au nombre de celles-ci, la plus importante, la date de sortie du projet dénommé « Survie ». Ainsi, on aura bien compris que le projet sortira le 13 novembre, mais reste déjà immédiatement disponible en précommande.

Cependant, ce n’est pas encore la meilleure des informations que le rappeur du 91 a balancées. En effet, concernant les featurings qui seront présents sur l’album, Zola a lâché des noms comme Leto, tout juste sorti de la promo de son nouvel album « 1000 Visages » très complet et SCH qui est actuellement le centre des attentions, notamment avec son énorme couplet sur le morceau « Bande organisée » tiré du projet 100 % marseillais « 13 Organisé ».

La cerise sur le gâteau, Zola a ajouté un paramètre assez attrayant à sa technique de marketing pour la vente de son album. En fait, le CD est disponible en trois différentes versions.

Chaque version du CD comporterait un ticket d’or, donnant droit à son détenteur d’obtenir une Rolex. Hormis tout le talent de l’artiste et la qualité qu’il promet sur cet album à venir, voilà encore de quoi susciter le public à se procurer son album.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre