vendredi, août 7, 2020

Hip-POP culture

 

Un nouveau freestyle de Lacrim

Le rap français est un vivier de talents. On ne peut parler de rap français de ces dix dernières années sans mentionner certains rappeurs, dont Lacrim. Il fait partie des rappeurs les plus écoutés de France qui a, par ailleurs, fait ses débuts à travers des feats sur des morceaux de Mister You. Lacrim est un phénomène du mic et est connu également à l’échelle internationale.

Connu pour la qualité de ses freestyles, il revient, sur son compte Instagram, dans un nouveau freestyle dans lequel on peut voir le talent qui est resté intact.

Lacrim ne perd pas la recette des freestyles

Notons que le rappeur Lacrim a été connu du grand public par son album dénommé : « Corleone » sorti le 1er septembre 2014. L’album studio qui est, en effet, son premier après sa signature chez la maison de disque « Def Jam  France » et après son incarcération, sera certifié disque d’or en moins de 10 jours.

Ce qui constituait un réel exploit à ce moment. Après « Corleone », le rappeur enchaine les succès à chaque sortie. Et ce, malgré tous ses problèmes avec la justice, qui lui ont fait faire des allers et retours entre bon nombre de pays.

C’est sûrement le résultat de ses allers et retours qui est la présence, sur son dernier album « LACRIM », des artistes comme Rick Ross ou encore Snop Dogg.

Cependant, il est aussi important de savoir que bien avant « Corleone », le rappeur était déjà actif des années avant, et avait une certaine cote de popularité. Il était et est d’ailleurs, jusqu’à nos jours, connu pour sa maitrise exceptionnelle de l’art du freestyle.

C’est ce qu’il réitère justement en postant récemment sur les réseaux sociaux un nouveau freestyle inédit. Dans ce freestyle d’une minute cinquante secondes, on voit clairement que l’artiste n’a pas perdu la main.

Sur une sonorité plutôt dansante, Lacrim pose un lyric très bien travaillé avec, à l’appui, un flow et une diction spectaculaires. Cela vaut bien qu’on s’arrête pour voir le propriétaire du label « Plata o Plomo ».

Avant la sortie de la mixtape « R.I.P.R.O. 4 » annoncée il y a quelques mois, voilà un freestyle dont les fans du rappeur peuvent se délecter.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Jesley : L’ascension sur twitter

Une fois de plus le FC Twitter a montré tout son pouvoir en choisissant cette fois ci de mettre en avant le...

Lovelife : la série romantique américaine arrive sur OCS

La série télévisée américaine Lovelife est diffusé à partir du jeudi 9 juillet 2020 sur OCS Max. Diffusée sur le service HBO...

Promotion de Warzone : Playstation France reprend du Kaaris pour l’occasion

Le nouveau morceau de Kaaris continue de faire le buzz. Ce morceau enregistre un grand succès auprès du public. Un fait qui...