fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Niska pose sur de la drill et en balance un inédit

Dans le rap français, on note une très grande diversité dans les styles de musique ainsi qu’au niveau du registre des artistes.

C’est, en effet, l’une des raisons pour laquelle la France détient l’un des rap game les plus complets et talentueux connus à nos jours. Ainsi, on y retrouve des artistes du style doux, d’autres très flexibles qui peuvent poser sur toutes sortes de beats, d’autres plus spécialisés dans les lyrics percutants, etc.

Néanmoins, toujours est-il que les rappeurs comme Niska, avec un style plutôt assez particulier, restent difficiles à classer. L’homme « Charo », toujours actif, a lancé récemment une nouvelle frappe, et ça ne parle que de ça sur les réseaux.

Un nouveau morceau de Niska pour très bientôt

Après la sortie de son album « Mr Sal » qui n’a pas manqué de faire parler de lui, surtout à cause du style très particulier utilisé, Niska n’est pas pour autant allé s’assoir sur ses lauriers.

Depuis lors, on a déjà vu l’homme participer à plusieurs featurings avec d’autres rappeurs. Niska a particulièrement été mis sous les feux des projecteurs avec son titre « Réseaux » qui a accumulé plus de 300 000 000 de vues sur YouTube.

Le propriétaire de la marque « Charo » s’est affiché, il y a deux jours, sur les réseaux sociaux, dans un décor plutôt décontracté au bord d’une piscine avec en fond son nouveau morceau en inédit.

Il est tout aussi difficile de ne pas remarquer sa légende où il a clairement marqué « ça aurait dû sortir today », ce qui peut laisser croire que la sortie ne doit plus trop tarder.

Par ailleurs, on remarque aussi que le morceau diffusé par le rappeur relève de la catégorie « Drill » qui fait partie intégrante de la « trap », style dans lequel le Niska se sent particulièrement à l’aise.

Précisons que le précurseur du drill en France est l’artiste Ixzo et qu’avant Niska, les rappeurs comme le 7binks et SCH s’étaient eux aussi essayés à cette sous-catégorie de la trap.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre