jeudi, octobre 29, 2020

Hip-POP culture

 

L’idée lumineuse de Niro pour la suite de « Sale Môme »

Niro est, sans aucun doute, l’un des rappeurs français les plus techniques et les plus professionnels. Hormis tout ce talent musical dont l’homme de Blois fait preuve, il est aussi important de noter qu’il est un maître dans l’art de l’innovation.

Ainsi, on l’a déjà vu faire des manœuvres plus ou moins hors du commun pour faire la promotion de ses œuvres. Néanmoins, ce que le rappeur prépare cette fois-ci pour le compte de la suite de son projet « Sale Môme » reste inédit.

Niro : « Un truc va tomber du ciel »

Cette année 2020 est une année assez prolifique pour Niro. En effet, le patron de « Ambition Music » a déjà sorti deux albums cette année. Il s’agit, notamment, de « Stupéfiant » et plus récemment « Sale môme », qui est actuellement le centre de l’attention dans la carrière de Niro.

C’est suite à la sortie de « Sale Môme » qui est un opus de 20 titres bien construits comme le N.I.R.O sait si bien le faire, que l’annonce qui soulève tout cet engouement est venue.

En fait, suite à un tweet de Niro annonçant que le projet Sale Môme aura une suite, certains se sont lancés à la quête aux infos. C’est donc pendant l’émission « Mouv » Rap Club » en compagnie de Pascal Cefran et de Céline que Fif dévoile l’info qui enflamme actuellement la toile.

D’après lui, l’artiste lui aurait confié que non seulement Sale Môme aura une suite, mais qu’il se prépare pour un concept jamais vu jusqu’aujourd’hui en France. Il se serait même exprimé en ces termes : « Un truc va tomber du ciel avant 2021 ».

Le rappeur, à l’image de Le Motif et son concept du « Un son par jour pendant un mois », devrait sortir un EP de 5 titres avec la présence d’un artiste underground et d’un grand nom du rap français chaque mois pendant neuf mois. Voilà bien de quoi justifier tout l’enthousiasme des fans du « Lomachenko » depuis quelques jours.

Articles similaires

Instagram

Populaire

Damso-Deux Toiles de Mer : Lior félicité par son père pour son premier single d’or

Fort d’une longue période d’attente parsemée d’impatience et de mécontentement pour certains, dans le rang des fans de Damso, son nouvel album...

Cristiano Ronaldo, Lionel Messi… Qui est le footballeur le mieux payé en 2020 ? Le classement est disponible

Dans le monde du football, il faut noter que pour les professionnels en général et les meilleurs en particulier, c’est un sport...

Tay C en collaboration avec Leto sur le nouvel extrait de Fleur Froide : « Ride »

Très actif en cette année 2020 qui l’a aussi vu acquérir une plus grande notoriété, Tay C est actuellement l’une des plus grandes...

Nous suivre

381FansLike
39FollowersFollow