fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

L’idée lumineuse de Niro pour la suite de « Sale Môme »

Niro est, sans aucun doute, l’un des rappeurs français les plus techniques et les plus professionnels. Hormis tout ce talent musical dont l’homme de Blois fait preuve, il est aussi important de noter qu’il est un maître dans l’art de l’innovation.

Ainsi, on l’a déjà vu faire des manœuvres plus ou moins hors du commun pour faire la promotion de ses œuvres. Néanmoins, ce que le rappeur prépare cette fois-ci pour le compte de la suite de son projet « Sale Môme » reste inédit.

Niro : « Un truc va tomber du ciel »

Cette année 2020 est une année assez prolifique pour Niro. En effet, le patron de « Ambition Music » a déjà sorti deux albums cette année. Il s’agit, notamment, de « Stupéfiant » et plus récemment « Sale môme », qui est actuellement le centre de l’attention dans la carrière de Niro.

C’est suite à la sortie de « Sale Môme » qui est un opus de 20 titres bien construits comme le N.I.R.O sait si bien le faire, que l’annonce qui soulève tout cet engouement est venue.

En fait, suite à un tweet de Niro annonçant que le projet Sale Môme aura une suite, certains se sont lancés à la quête aux infos. C’est donc pendant l’émission « Mouv » Rap Club » en compagnie de Pascal Cefran et de Céline que Fif dévoile l’info qui enflamme actuellement la toile.

D’après lui, l’artiste lui aurait confié que non seulement Sale Môme aura une suite, mais qu’il se prépare pour un concept jamais vu jusqu’aujourd’hui en France. Il se serait même exprimé en ces termes : « Un truc va tomber du ciel avant 2021 ».

Le rappeur, à l’image de Le Motif et son concept du « Un son par jour pendant un mois », devrait sortir un EP de 5 titres avec la présence d’un artiste underground et d’un grand nom du rap français chaque mois pendant neuf mois. Voilà bien de quoi justifier tout l’enthousiasme des fans du « Lomachenko » depuis quelques jours.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre