fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Fin du suspens, Niro annonce enfin son nouvel album

On le savait déjà, Niro préparait son nouvel opus depuis la fin de l’année 2022. Courant décembre, nous avons même eu droit à la publication d’un premier teasing, Papa fait le pitre. Aujourd’hui, nous sommes enfin fixés.

Fin d’un suspens

On peut dire que Niro est l’un des rappeurs attendus de la fin de l’année 2022 qui n’a pas répondu au rendez-vous. En effet, c’est lors de son Zénith de Paris, en octobre dernier que le rappeur a annoncé que son 10e album studio était prêt. Dans la foulée, il a donné rendez-vous à ses fans pour la fin d’année pour la sortie de Taulier, son projet fin prêt déjà.

Cette annonce a été bien accueillie par ses fans et tout le rap game. Le rappeur originaire de Blois a toujours su trouver les lyriques affûtées pour offrir à son public de véritables classiques du rap français. C’est dans cette lancée que Taulier est annoncé pour être du lourd.

Malheureusement, l’album n’est plus sorti à la date prévue, laissant le suspens planer. Aujourd’hui, l’auteur de Sale môme met définitivement fin à l’attente et annonce officiellement la date de sortie de son projet.

Rendez-vous le 10 février

L’attente a été longue, mais enfin, on est fixé sur le prochain album de Niro. La tracklist de cet opus est déjà disponible et on découvre de prestigieuses collaborations comme entre autres Niska, Tayc, Tig, ELGRANDETOTO, Sofiane Pamart ou encore Alpha One. 

C’est dans une courte vidéo publiée dans les réseaux sociaux que le rappeur a annoncé la nouvelle et a même ajouté une surprise. En effet, le projet sera en deux versions, Taulier et Reiluat. Chacun de ses projets comporte des morceaux bonus différents.

Plus que quelques semaines à patienter pour découvrir ce nouveau projet.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits