fbpx
jeudi, février 22, 2024

Ninho donne des nouvelles de son prochain album

Assez discret depuis la fin du Jefe Tour, le N.I prépare son retour dans les bacs. Le moins qu’on puisse dire est que les choses vont beaucoup plus vite que prévu. En effet, le recordman du rap français vient juste de donner des précisions de l’évolution de son projet.

Le Jefe bientôt de retour

C’est à la fin de l’année 2021 que le rappeur du 77 revenait en grand format avec son album épique Jefe. Comportant 15 morceaux sans aucune collaboration, Jefe a été tout simplement une machine à record.

En effet, tous les morceaux de l’album sont certifiés. Jefe, ce n’est pas moins de 3 singles de diamant et 6 singles de platine. L’opus lui-même est certifié triple disque de platine et se rapproche rapidement de la certification de disque de diamant (enregistrant déjà plus de 420 000 ventes).

Ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, le N.I tease depuis plusieurs semaines déjà son quatrième album studio. Une rumeur avait annoncé que le projet devait sortir dès la fin de l’année passée, mais Ninho avait en son temps remis les points sur les i.

L’auteur de Vérité avait précisé qu’il envisageait de sortir un album tous les deux ans. Ainsi, avec Destin sorti en 2019 et Jefe en 2021, 2023 est la date normale pour la sortie de l’album, si l’on suit la logique.

De nouvelles informations inédites

Invité plus tôt cette semaine sur Skyrock, le rappeur aux 225 certifications a donné des informations sur son projet à venir. L’artiste se prononçait sur son actualité (la date de sortie de l’album), et il a lâché que le projet est bouclé et prêt à sortir.

Le prochain album de Ninho est donc pour bientôt, très bientôt même. Si le rappeur aux trois disques de diamant n’a pas encore donné de date officielle, tout laisse penser que les choses iront de plus en plus vite.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre