fbpx
lundi, janvier 30, 2023

Ninho envisage-t-il déjà son dernier album ?

S’étant fait assez discret depuis la fin du Jefe Tour, le phénomène du rap français a tout de même terminé l’année en beauté. Ninho fait parler de lui en cette fin d’année pour une raison surprenante, qui a vite fait le buzz. Son prochain album pourrait bien être le dernier.

Un projet déjà prêt attendu pour 2023

Invité sur Planète Rap il y a quelques semaines, le N.I avait déjà annoncé que son prochain album était déjà prêt, mais a donné rendez-vous à ses fans pour 2023.

Sans donner plus d’informations sur le projet, le rappeur du 91 a laissé entendre qu’il envisageait de sortir un album tous les deux ans. Suivant cette logique on comprend que Jefe étant sorti en 2021, c’est tout normal que son prochain opus sorte officiellement l’année prochaine. 

Ce choix du recordman français des certifications permet de faire une belle promotion de tous les albums et de rafler au passage de nouvelles certifications.

Par exemple, Jefe, son troisième album studio, album réalisé sans collaboration et sorti il y a à peine un an, est déjà certifié triple platine. Le compteur affiche plus de 420 000 disques vendus. NI n’est plus loin de la certification de disque de diamant.

Clap de fin pour le recordman français des certifications ?

Après le succès de son troisième album studio, Ninho a surtout collaboré cette année avec d’autres rappeurs. La collaboration la plus marquante est le tube Tout va bien avec Naps et Alonzo.

Mais tout récemment, le prodige du rap français a alimenté les rumeurs dans une story Instagram des plus énigmatiques. C’est par un de ces proches que la boîte à spéculation a été ouverte.

En effet, pour célébrer le fait que Destin est devenu l’album à avoir le plus de single de diamant de l’histoire, une story Instagram a semé le doute. On pouvait lire dans cette story, « c’est bientôt fini donc on en profite ».

Le Jefe du rap français envisage-t-il déjà d’arrêter le rap dès la sortie de son prochain album ? C’est là une question à suivre de très près.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits