fbpx
lundi, janvier 17, 2022

Neymar quitte la plateforme Tiktok au profit de Triller

Le prodige brésilien Neymar a rejoint Triller en quittant officiellement Tiktok. Dès son inscription, Neymar Jr s’est donné la peine de faire ses adieux à l’application TikTok avec les 8 millions de followers dont il disposait.

Le footballeur demande alors à tous ses fans, à travers les réseaux sociaux, de le rejoindre dans sa nouvelle expérience avec Triller.

Neymar quitte TikTok pour toujours

Selon son directeur général Europe Claude Crevelle, l’application Triller est une innovation permettant de produire des vidéos de haute qualité à travers les montages de séquences automatiques.

Cette plateforme franco-américaine lancée depuis 3 ans environ est adressée à une cible d’âge compris entre 16 et 25 ans. Devenue le concurrent direct de TikTok, ses objectifs se plantent dans la valorisation des musiques urbaines. C’est sûrement l’une des raisons qui a poussé cet excellent footballeur brésilien évoluant du côté de Paris Saint-Germain à rejoindre Triller.

À cet effet, il a produit une vidéo dans laquelle vous pouvez le voir faire du jonglage avec un masque sur la tête et sur le son Mask Off de l’artiste Future.

Il informe son public dans cette vidéo que Triller reste une plateforme influente et diversifiée dans ses différentes offres. Il parle également de sa fierté d’avoir rejoint la grande famille de Triller et déclare ensuite qu’il « quitte TikTok pour toujours ».

Cependant, il n’est pas le seul à avoir donné un coup d’épaule à cette plateforme. Plusieurs artistes l’ont déjà fait plus tôt, notamment The weeknd, Snoop Dogg et Kendrick Lamar.

Par ailleurs, il faut dire que Neymar Jr continue de multiplier ses partenariats avec de grands noms, tout en quittant d’autres. Ça a été le cas avec Nike au détriment de Puma avec un montant annuel de 25 millions d’euros. De ce fait, il a devancé Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ayant respectivement 15 millions d’euros annuellement chez Adidas et 12,5 millions auprès de Nike.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
DJADO MADO «NOOR 2»

Populaire

Best Friend, le nouveau single de BRVMSOO

Avec plus de 25 millions de vues sur ses clips et la sortie de son premier album « Voilà », BRVMSOO a réussi à se faire...

#BeHipHop de Garry Yankson ou la confession intime d’un passionné de la culture Hip Hop

Sorti le 8 décembre 2021, #BeHipHop de Garry Yankson se présente déjà comme une référence dans l’univers du Hip Hop, notamment francophone. Il s’agit...

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre