fbpx
mercredi, septembre 22, 2021

Netflix nous fait plonger dans l’espace avec sa nouvelle série Away

Nous avons pu avoir un avant-goût de la future série spatiale Away il y a quelques jours. L’occasion pour tous les passionnés de voir enfin ce que nous réserve cette nouvelle série de Netflix. La sortie de cette prochaine série est prévue pour la rentrée sur la plateforme le 4 septembre.

La série tant attendue mise en avant par Jason Katims et Andrews Hinderaker met en scène l’histoire d’Emma Green, représentée dans la série par Hilary Swank. Il s’agit d’une astronaute américaine qui a été envoyée en mission sur la planète rouge de Mars ; ce qui l’a obligée à abandonner son mari et sa fille sur terre au moment où plus que jamais, ceux-ci avaient besoin de sa présence.

Une bande annonce qui promet

Hilary Swank, qui a été lauréate du prix d’interprétation féminine dans un drame biographique pour Boys don’t Cry et de celui de la meilleure actrice dans un drame sportif pour Million Dollar Baby, est donc en tête d’affiche de la série Away. Au fur et à mesure de l’évolution de la série, on découvrira la complexité des relations entre chacun des astronautes et leur famille restée sur terre. Plus la mission devenait difficile, plus les Emma et les astronautes ressentaient les effets de l’éloignement avec les leurs.

Entre la dangerosité de la mission, les liens tissés entre membres de l’équipage, rires et pleurs, Away promet aux téléspectateurs de fortes émotions, comme il a été annoncé par Netflix : « Il s’agira d’un drame passionnant et émotionnel qui célèbre les incroyables progrès que les Hommes ont faits et les sacrifices personnels qu’ils ont dû consentir pour y arriver ».

Le résumé du scénario nous donne ce qui suit : « Dans un avenir proche, un vaisseau spatial est envoyé sur Mars avec à son bord une équipe d’élite qui regroupe les meilleurs astronautes des quatre coins de la planète ».

Au casting de cette œuvre, nous retrouvons, entre autres, Josh Charles et Talitha Bateman, respectivement mari et fille d’Emma, la dirigeante de la mission ; Mark Ivanir, Ato Panthaki, Vivian Wu, Monique Curnen et bien évidemment Hilary Swank dans le rôle d’Emma Green, principale protagoniste de la série.

Articles similaires

Instagram

Dernier coup de coeur
SO LA LUNE «SATELLITE NATUREL»

Populaire

Nous suivre

402FansJ'aime
916SuiveursSuivre