fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

La nature de la collaboration Netflix-PNL désormais connue

On a tous été témoins de tout le tapage dont a fait l’objet une annonce peut claire concernant une collaboration en PNL et Netflix. Si les internautes et plus précisément les fans ont fait diverses analyses des vidéos teasées par PNL et Netflix il y a quelques semaines, il faut croire que peu avaient raison.

C’est enfin le moment de connaître de quoi il sera réellement question pour le compte de cette grandiose collaboration. La raison ? Les frères Andrieu, membres du groupe PNL ont eu à se prononcer sur la question via Instagram.

Un cadeau de la part de PNL pour les fans

Nous connaissons quasiment tous PNL pour leur refus catégorique de passer devant des médias ou encore de faire trop de publicités pour leurs œuvres. C’est ainsi que, il y a de cela quelques semaines, les internautes ont été surpris et curieux suite à une vidéo postée par les deux frères.

En effet, on a vu Ademo et N.O.S poster la vidéo de lancement du géant du streaming Netflix et quelques minutes plus tard, Netflix postait à son tour le logo du label des PNL : QLF sous un aspect plutôt gaming.

C’est alors que les discussions et supputations de tous genres ont fait ravage sur les réseaux sociaux. Certains parlaient d’un film, d’autres d’une bande dessinée, etc. Ainsi, tous étaient dans l’attente, sans savoir de quoi il s’agirait exactement, jusqu’à ce que PNL nous fasse voir le bout du tunnel.

En réalité, dans une publication sur les réseaux sociaux, le groupe a fait comprendre que la collaboration donnerait lieu à une diffusion de leur première tournée pour l’album Dans La Légende.

Cette diffusion sur Netflix vient, en quelque sorte, compenser le report en février 2021, de la nouvelle tournée des PNL pour le compte de l’album Deux Frères. Pour ce faire, la tournée de « Dans la légende » sera disponible en streaming sur Netflix le 5 juillet 2020 (date à laquelle devait avoir lieu le concert à Bercy).

Le but serait, d’après le groupe, de faire vivre ou de revivre ces moments spéciaux et uniques, en guise de cadeau à leurs fans.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre