fbpx
jeudi, mai 23, 2024

MTV EMA 2023 : Ninho, Aya Nakamura, Bigflo & Oli nominés

Les MTV Europe Music Awards (EMA) 2023 sont sur le point de déferler sur la scène musicale française. La capitale de l’Hexagone, Paris, se prépare à accueillir l’une des cérémonies les plus emblématiques du milieu musical le 5 novembre prochain.

Cet événement est connu pour son glamour, ses performances de haut vol et, bien sûr, ses récompenses. Parmi les lauriers à décrocher, le titre de “meilleur artiste français” est particulièrement convoité. Alors, qui succédera à Amir, le gagnant de l’an dernier ?

Les prétendants au trône

La chaîne MTV a levé le voile sur la liste des artistes nominés pour cette prestigieuse récompense. Six talents de la scène française vont s’affronter pour le titre et il faut dire que la compétition s’annonce serrée.

Du côté de la pop, Aime Simone et Louane, chacune avec son propre style et ses atouts, se positionnent comme de sérieux challengers. La sensation du R&B, Aya Nakamura, fait également partie des prétendantes ; son ascension fulgurante ces dernières années en fait une candidate de poids.

Mais n’oublions pas la scène rap, particulièrement riche cette année avec des poids lourds comme Ninho, dont la renommée ne cesse de grimper, et le duo dynamique Bigflo & Oli, armés d’une fanbase fidèle et engagée. Et bien sûr, Slimane n’est pas en reste. L’artiste polyvalent est bien placé dans la course et pourrait créer la surprise.

Le suspense sera à son comble le jour J, avec la cérémonie diffusée en direct depuis le parc d’exposition Paris Nord Villepinte. L’opinion publique aura son mot à dire, puisque les votes sont ouverts jusqu’au 31 octobre 2023 à 23h59. Alors, à vos marques, prêts, votez !

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre