fbpx
samedi, juillet 2, 2022

« Monde Malade » : la nouvelle sortie de Blacko

Blacko fait son retour avec un nouveau single qu’on peut déjà découvrir en clip. Initialement membre du groupe mythique Sniper avec lequel il s’est révélé au grand public, celui qu’on surnomme le Black Rénégat a quitté le navire préférant poursuivre sa carrière en solitaire. Alors qu’il est resté muet pas mal de temps, le rappeur semble aujourd’hui de retour aux affaires.

Une situation inquiétante

Après cinq longues années de silence, Blacko est de retour avec son nouveau titre « Monde Malade » à travers lequel il dresse un bilan assez peu rassurant de la situation que traverse le monde actuellement. En effet, l’artiste fait remarquer aux êtres humains combien ils mettent en péril la survie de l’humanité par leurs différents agissements.

Une voix très vite identifiable, originale, authentique avec des paroles engagées comme dans les tubes « Ferme les yeux et imagine-toi » en feat avec Soprano, « Le temps est compté », le Black Rénégat est resté fidèle à son style détonnant. Esprit inventif à part entière, Blacko a créé ce style propre à lui ; combinant le rap et le reggae, le flow et le chant avec un mélange de hip-hop et de dancehall.

L’ancien membre du groupe Sniper aime aborder dans ses chansons des sujets qui se rapportent au monde en général et ce qui s’y passe ; avec un certain attrait pour les chants mélancoliques.

Des années après, le natif de Montfermeil, en Seine-Saint-Denis, n’a pas changé cette façon de porter une attention particulière à la planète.

En témoigne ce nouveau single dans lequel Blacko lâche des paroles très fortes et très touchantes qui font grand bruit, surtout si l’on considère la crise sanitaire à laquelle tous les pays du monde entier sont confrontés depuis longtemps, le coronavirus et les incertitudes, tant au plan humain que sur le plan financier.

Le MC fait donc un appel d’urgence pour que les générations futures ne souffrent pas de ce « Monde Malade ». Le spectacle filmographique du clip nous fait voir une société secrète qui se reconnait par son logotype Omega et qui conduit le monde droit vers un événement funeste. Un grand malheur !

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse