fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Moha La Squale, un nouveau freestyle : « Basta »

Les rappeurs français ont repris service de plus belle depuis la fin du confinement. À cet égard, on constate la sortie d’une flopée de clips, et même des rappeurs s’étant retirés depuis un certain moment reviennent sur la scène avec de fortes impressions. C’est un peu le cas de Moha La Squale le rappeur parisien qui, ayant marqué son retour il y a quelque temps, a repris avec ses vieilles habitudes et ne compte apparemment pas arrêter.

Moha La Squale renoue avec ses bonnes vieilles habitudes

Il faut bien croire que Moha La Squale s’est préparé pour marquer d’une encre indélébile son retour sur la scène musicale. En effet, revenu sur la scène après plusieurs mois d’absence avec son titre « On roule » sorti en avril 2020, Moha La Squale a repris avec son rituel des freestyles du week-end.

Plus concrètement, l’artiste avait habitué ses fans à recevoir un freestyle de lui chaque week-end, et cela avait cessé depuis un bon moment. Grande doit donc être la joie des fans de voir leur artiste revenir et renouer avec son ancien rituel dont ils étaient sevrés.

C’est ainsi que, après avoir sorti « Paris », un titre où il a essentiellement fait les éloges de ses origines, Moha La Squale vient ce week-end avec un nouveau titre intitulé « Basta ». Même si le titre a connu un peu de retard dans sa sortie, le rappeur originaire de La Banane, dans le 20e arrondissement de Paris, s’en est excusé auprès de ses fans sur son compte Instagram et a procédé à la publication comme prévue.

Le titre « Basta » dont le clip est disponible sur YouTube montre encore une fois un Moha La Squale très accroché à ses habitudes et à la vie du quartier. Tantôt torse nu, tantôt en survêtements, le rappeur parisien prône une fois de plus l’amour pour la vie que lui offrent les rues de son quartier tout en insistant sur l’amélioration, aujourd’hui, de sa condition de vie.

La cerise sur le gâteau, il faut noter que Moha La Squale a précédemment fait mention de la préparation de son nouvel album après « Bendero » qui était déjà certifié disque de platine. Toute la preuve de l’ascension fulgurante que connaît actuellement l’artiste et certainement celui que connaîtra son prochain opus.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre