fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Moha la Squale – Malaga

Direction l’Espagne cette fois-ci. Moha La Squale a sorti un nouveau freestyle. Celui-ci est intitulé Malaga sur lequel l’artiste change totalement son style. Moha La Squale semble décidé à faire découvrir l’entièreté de la planète à ses fans, et c’est peu de le dire. Après sa dernière virée à Bogota avec la ravissante Madame Moha, c’est donc du côté de Malaga que La Squale nous fait nous envoler.

Dans un style funk comme à l’ancienne

Décidément, Moha La Squale a envie de voyager, et il se montre particulièrement très actif avec ses derniers freestyles qui sont sortis les uns quasiment dans la foulée des autres. Le rappeur ne s’arrête plus et continue d’être productif, et nous sommes désormais habitués à ses freestyles de chaque semaine.

Moha La Squale a fait couler beaucoup d’encre et de salive dernièrement avec son interpellation par la police. En effet, la séquence vidéo de l’artiste qui se fait arrêter a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Alors qu’il était en compagnie d’une jeune femme en plein cœur de Paris, le rappeur de la Banane s’est vu menotté par les officiers de police.

Pour le maintenir au sol, les policiers s’y sont donc mis à plusieurs. Un mandat d’arrêt aurait été prétendument émis contre sa personne pour refus d’obtempérer quelques semaines avant l’arrestation.

Moha n’est pas resté longtemps en GAV, puisque 24 h après, il a annoncé sa sortie sur son compte Instagram. Cette affaire avec la justice ne l’empêche pas de continuer son rythme du tonnerre. C’est le moins que l’on puisse dire. Le natif de Créteil a repris tambour battant son activité avec de nombreuses nouveautés. Les freestyles « Paris », « Basta », « Chez Babou », « Amsterdam » et après « Bébé de Bogota ».

Cette fois, c’est sur un instru funk que La Squale s’essaie avec le morceau « Malaga » sorti avec son clip léger où l’on voit Moha et sa copine faisant des selfies lors d’un road trip en voiture ; de bon augure pour l’été.

Le rappeur a tenu à faire une petite mention à la justice l’ayant arrêté il y a quelque temps : « sorti du tribunal sans lacets pour Malaga ».

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre