fbpx
dimanche, juin 23, 2024

Mister V veut un feat avec Booba

Mister V, également connu sous son vrai nom Yvick Letexier, vidéaste, entrepreneur et rappeur français, a récemment exprimé son ambition d’enregistrer un featuring avec le célèbre rappeur Booba. Cependant, il ne semble plus y croire. Bien qu’il ait connu le succès avec son dernier album MVP, qui a été certifié platine, ses rêves de collaboration avec le Duc de Boulogne ne sont pas près de se réaliser.

Mister V n’y croit pas trop

Dans une interview pour le podcast Prends un break, Mister V a parlé de sa relation avec Booba et de son envie de travailler avec lui. Il a déclaré que Booba était celui qui l’avait introduit dans le monde du rap, mais qu’il avait été critiqué par le DUC en janvier 2021. Booba avait taclé à la fois Mister V et Squeezie, un autre YouTuber qui s’est aventuré dans la musique, en les qualifiant d’imposteurs sur Twitter.

Malgré les critiques, Mister V a toujours admiré Booba et a rêvé d’un featuring avec lui. Cependant, il reconnaît que les chances d’une collaboration entre eux sont faibles, voire inexistantes. Il pense que Booba n’est pas intéressé par une telle collaboration après leur brouille. Mister V continue de respecter Booba en tant que rappeur et n’oublie pas son influence sur lui.

Mister V est un artiste polyvalent qui est à l’aise dans divers domaines, de la parodie de l’émission Pimp My Ride au lancement de sa propre gamme de pizzas. Malgré son succès dans la musique et le rap en particulier, il n’a pas l’intention de mettre sa carrière de côté.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre