fbpx
samedi, juillet 2, 2022

Minissia nous présente son nouveau clip vidéo « Follow me »

Le nouveau clip de la jeune artiste Minissia est sorti, une nouvelle chanson dans laquelle on retrouve la pépite plus douce que jamais. Si elle a réussi, grâce à ses récents succès, à se faire un nom dans le milieu, elle confirme également l’espoir de ceux qui voient en elle l’avenir du hip-hop français dans le genre féminin.

« Follow me », le nouveau clip de Minissia

Le clip Follow me de Minissia est sorti le 28 janvier, soit au lendemain de son 21e anniversaire. Une façon pour l’artiste de faire plaisir à ses fans.

Élevée dans un contexte compliqué, elle se forge un tempérament de guerrière qui transparaît d’ailleurs très souvent dans sa musique. Son caractère lui vaut d’ailleurs auprès de ses admirateurs le surnom de « Bushido », un terme qui renvoie au code d’honneur des samouraïs.

Après Laisse tomber qui l’a fait connaître sur la scène musicale française. La notoriété de la jeune artiste va connaître un coup d’accélérateur considérable après 2018, année de sa rencontre avec le chanteur T2R.

Leur collaboration musicale, qui devrait, à la base, se résumer à des projets communs, s’est ensuite transformée en une idylle sentimentale qui a enchanté leurs fans respectifs.

Les deux artistes enchaînent les succès musicaux, à commencer par le titre Loka, premier gros succès de T2R. Le jeune couple d’artistes cumule plusieurs millions de vues sur leurs différents clips et va même décrocher ensemble leur premier single d’or avec le tube Bye bye.

Ce dernier a été écouté plus de 20 000 000 de fois sur les plateformes de streaming. La sortie, quelques mois plus tard, de leur projet Love Story concrétise cette union sentimentale et artistique de la plus belle des manières.

Depuis leur rupture, Minissia a décidé de se remettre à l’affiche, cette-fois-ci en solo et sort le 2 juillet 2021 son tout premier album nommé d’après son surnom Bushido.

Très attendue après par ses nombreux fans (347 k abonnés sur Instagram et 352 k sur Tiktok, + 150 000 auditeurs mensuels sur Spotify), Minissia partage avec nous un moment de douceur dans le clip Follow me, disponible sur YouTube.

Articles similaires

Instagram

COUP DE POUCE :
ALLEBOU : « ESQUISSE »

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
2,411SuiveursSuivre
cover promo allebou esquisse