fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Mike Tyson VS Evander Holyfield : rumeur ou réalité ?

Revenus tous deux de très loin, Tyson et Holyfield seraient en pleine discussion pour aboutir à un troisième affrontement. Il n’est aucun doute que ce combat se révèlera très déterminant pour le retour des deux hommes sur le ring.

Il y a quelque temps, les deux hommes ont annoncé leur retour dans la boxe presque dans la même période. Ce qui était déjà une vraie réjouissance pour les amoureux de la boxe. Cependant, ces derniers ne se seraient jamais doutés que les deux ex-champions de boxe allaient entrer en pourparlers, histoire de leur offrir un nouvel affrontement.

Tyson VS Holyfield 3 : les hostilités lancées ?

C’est, en réalité, par sa sortie sur la radio The 3 Point Conversion que Holyfield est venu confirmer les rumeurs qui circulaient sur les éventuelles discussions entre lui et Tyson. Toutefois, il a tenu à préciser que les deux camps n’étaient encore parvenus à aucun accord.

Malgré toutes les retenues émises par Holyfield sur la tenue du combat, certains gardent espoir, car prétendant avoir posé la main sur une affiche un peu spéciale. Ladite affiche comporterait des informations sur la date et le lieu de la tenue du combat. D’après eux, il s’agirait du 11 juillet à Dariya, dans la province de Riyad en Arabie Saoudite.

Ce combat d’exhibition, s’il arrivait à tenir, serait sans doute un événement historique. D’abord, parce qu’en les voyant à la tâche l’entrainement, les deux anciens champions de boxe n’ont pas du tout perdu la main.

De plus, il s’agirait de leur troisième affrontement et l’histoire retient que même s’ils se sont faits amis, leur passé reste bien mouvementé.

Ayant été de grands rivaux à l’époque, au cours des années 90, les deux premiers combats n’étaient pas sans rebondissements. Tous deux étaient remportés par Holyfield. Lors du premier affrontement, la ceinture WBA de Tyson lui avait été dérobée au bout du onzième round.

Pour ce qui est du second, Tyson fut disqualifié pour avoir mordu l’oreille de son adversaire. Autant de raisons pour lesquelles ce combat promet d’être très intéressant et riche en couleurs. Vivement donc pour les fans de boxe qu’il tienne !

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Top 10 du classement Spotify des artistes les plus écoutés en France

L’année 2022 tirant vers sa fin, c’est l’heure du bilan dans beaucoup de domaines. Nous vous proposons aujourd’hui le classement des artistes les plus écoutés...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre