lundi, janvier 25, 2021

Le rap & sa culture.

 

Mike Tyson toujours aussi fumeur : le boxeur était sous cannabis face à Ry Jones Jr

Chaque domaine, chaque monde, chaque spécialité a forcément des figures qui ont marqué et continuent de marquer son histoire. Dans le foot, on parle de Diego Maradona, du Roi Pele et d’autres pour l’ancienne génération et des virtuoses Cristiano Ronaldo et Lionel Messi pour une époque plus récente.

Pareil pour le rap qui a ses figures emblématiques comme Tupack, ou encore Bigi.   Dans le monde de la boxe, Mike Tyson fait incontestablement partie des emblèmes. Voilà pourquoi on note autant d’engouement autour de son grand retour sur le ring.

Retour sur ses récents aveux à traits toxicos suite à son combat face à Roy Jones Jr le 28 novembre 2020.

Plus qu’une simple addiction, un style de vie

Qualifié de combat de l’année par certains, en raison de son importance historique, le combat opposant Mike Tyson et Roy Jones Jr le 28 novembre 2020 s’est finalement soldé sur une égalité après concertation du jury.

Ainsi, la décision prise fera l’objet de déception dans le rang de nombreux spectateurs, car le match aura quand même montré un Mike Tyson dans un grand jour. D’aucuns argumentent que le boxeur cinquantenaire new-yorkais méritait de remporter, car il se serait mieux préparé que son adversaire.

Mike Tyson, par contre, accepta pleinement la décision arbitrale et lâcha même une bombe sur son état avant et pendant le match. Connu pour être un fumeur intemporel, il sera questionné sur le sujet au lendemain du combat par un journaliste du New York Post.

Au boxeur de répondre sans langue de bois et d’avouer avoir été sous l’emprise du cannabis durant le combat. Il poursuit en faisant comprendre au journaliste qu’il n’a pas de raison d’avoir honte de fumer, qu’il l’a toujours fait, et qu’il le fera jusqu’à sa mort. Il précise aussi tout bonnement que le fait qu’il soit fumeur ne change rien à sa personnalité. De quoi donc alimenter toute cette tension sur la toile.

Articles similaires

Instagram

Le CV de la semaine : JUL pour « Loin du monde »

Réalisé par @paolo_rbn

Populaire

Le « Jeu de couleurs » de Frenetik qui déteint sur le rap game français

Parler actuellement de relève dans le rap francophone, c’est aussi parler de rappeurs comme Frenetik. Ayant fait une entrée fracassante dans le game et...

Coyote Jo Bastard de retour avec un nouveau clip : « Facile »

Si l’année 2020 a été une année très riche en quantité, mais aussi en qualité en matière de projets de rap, il faut retenir que...

Ronisia plus performante que jamais avec son nouveau single « Doucement »

Si le monde de la musique est l’un des plus rudes pour la gent féminine, et plus spécialement en France, il faut reconnaître que...

Nous suivre

385FansLike
916FollowersFollow