fbpx
mercredi, décembre 7, 2022

Maître Gim’s : un nouvel album entièrement consacré au RAP en vue

Il y a quelques jours, Gim’s a fait une annonce importante. En effet, l’artiste parisien, connu pour être plus chanteur qu’autre chose, a annoncé sur Instagram qu’il préparait un album, cette fois-ci, 100 % du rap qui va sortir très bientôt.

Très actif sur les réseaux sociaux durant la période du confinement, il en a profité pour participer au challenge Paname All Starz organisé sur Instagram par Tunisiano et Aketo. Il a ainsi posé un freestyle au volant de sa voiture qui a suscité beaucoup de commentaires. Son frère et ami Dadju lui a d’ailleurs demandé en commentaire pour quand était prévue la sortie du nouvel album. Au tour de Gim’s de lui répondre de façon laconique « fin du confinement ».

De retour au rap

Le chanteur a confirmé son retour dans l’univers du rap, du moins pour son album à venir, ce qui a fait l’effet d’une bombe. Gim’s se justifiait d’ailleurs en ces termes : « Je prépare un projet, un album rap, entièrement 100 % rap. J’ai plus de mélodie, j’ai plus trop d’inspi, j’ai envie de rapper un peu ».

Toutefois, il faut rappeler que Maître Gim’s était entré dans le hip hop en tant que rappeur. Il veut donc retourner à ses premières amours. De plus, avec sa collaboration en novembre 2019 dans Ceci n’est pas du rap avec Niro, on peut comprendre que l’auteur de Bella n’avait en fait jamais laissé le rap. Les fans du membre de Sexion d’Assaut (qui prépare également la sortie de l’album Le Retour des Rois) peuvent alors se satisfaire de la polyvalence de leur artiste.

Le prochain album solo de Gim’s sera alors rien que du rap. Ça promet déjà du lourd ! On a bien envie de le revoir se balader sur un beat qui se déchire comme il sait bien le faire.

Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Gradur annonce enfin son retour

Absent de la scène pratiquement toute cette année, le rappeur du 59 compte marquer son retour dès 2023. Il a annoncé son grand retour...

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158SuiveursSuivre