fbpx
dimanche, janvier 29, 2023

Le magazine GQ désigne SCH et Jonathan Cohen hommes de l’année 2022

2022 touchant à sa fin, c’est l’occasion pour le magazine GQ de faire le point des personnalités qui ont le plus marqué cette année. Au nombre des lauréats sont primés SCH et Jonathan Cohen.

Une belle année pour SCH

Le moins qu’on puisse dire est que le S a marqué profondément 2022 de son empreinte. En effet, SCH a livré l’un des plus gros succès commerciaux de l’année dans Fade up,titre de Zeg Psur lequel Schneider collabore également aux côtés de Hamza.

Ce morceau, disponible sur les plateformes de streaming depuis le 24 juin, a enchaîné certification sur certification depuis sa sortie. Il n’a fallu que 3 mois pour que ce gros tube obtienne la certification de single de diamant. Il est aussi resté de très longs moments au sommet du top single de l’année.

À côté de ce succès, le rappeur originaire d’Aubagne a profondément marqué les esprits cette année lorsqu’il a dévoilé sa deuxième mixtape Autobahn. Le plus marquant est qu’un extrait de cette mixtape sera disponible dans la franchise de jeux de courses de voitures Need for Speed.

Enfin, cette année le rappeur phocéen a été l’un des juges de la série Nouvelle École, série à succès destinée au rap français qui met la lumière sur les nouveaux talents.

Une distinction qui couronne une année de succès pour Jonathan Cohen

Pour Jonathan Cohen, cette année 2022 rime avec succès. En effet, la série Le Flambeau a réalisé un record d’audience.

Le réalisateur français a même été reconnu, plus tôt cette année, comme l’une des personnalités les plus appréciées des Français.

GQ a, avec cette distinction, su reconnaître le mérite de deux personnalités pour qui tout a souri en 2022.

Briand
Briand
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre
23megabits