fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Maes révèle avoir prédit le succès de Werenoi lors de leur première rencontre

Maes s’est exprimé sur sa première rencontre avec Werenoi, un autre artiste du milieu qui a fait parler de lui ces derniers temps. Cette rencontre a eu lieu bien avant la sortie de l’album Telegram 2 de Werenoi et son spectacle au Zénith de Paris. Maes a déclaré avoir pressenti le succès de Werenoi dès leur première interaction.

Maes et Werenoi : des liens avant la gloire

Werenoi a véritablement marqué l’actualité en septembre dernier avec plusieurs événements notables. Non seulement il a annoncé un spectacle au Zénith de Paris, mais il a également révélé la sortie de son album Telegram 2, dans lequel Maes et SCH figurent comme invités principaux. Pour la deuxième date de son spectacle au Zénith, Werenoi a même organisé un “Planète Rap” spécial avec Maes en tant qu’invité.

Durant cette émission animée par Fred Musa, Maes est revenu sur sa première rencontre avec Werenoi. Selon lui, le rappeur était déjà connu dans certains milieux avant même de faire son entrée dans le monde de la musique. Maes raconte : “Werenoi, j’entends parler de lui très très très tôt. En dehors de la musique, c’est un voyou hein. C’est un voyou du 93“.

Mais ce n’est pas tout. Maes a également souligné qu’il avait très tôt discerné le potentiel musical de Werenoi. Selon le rappeur de Sevran, qui réside actuellement à Dubaï, Werenoi possède un “flow atypique” et un “style personnel, reconnaissable“, des qualités qui sont rares dans l’industrie. “Et en vrai, avant qu’il ne pète, j’étais déjà branché avec lui. J’étais déjà en mode : ‘Tu vas péter‘”, ajoute Maes.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre