fbpx
jeudi, mai 23, 2024

Maes : la réaction du rappeur sur le mandat d’arrêt international qui le vise

Le nom du rappeur français Maes résonne depuis quelques jours dans les médias en raison d’un mandat d’arrêt international émis à son encontre par la justice française. Cette affaire a suscité de nombreuses interrogations, et Maes a finalement réagi lors d’une émission.

Maes pris au dépourvu

Maes, habituellement discret sur les sujets juridiques, a choisi le Planète rap de Nej sur Skyrock pour s’exprimer sur le mandat d’arrêt international. Lors de l’émission où Fred Musa interviewait la chanteuse Nej pour la promotion de son album Athena, Maes a interrompu en direct pour montrer son soutien à l’invité. Toutefois, Fred Musa a tenté de percer le mystère en posant des questions sur la situation légale de Maes.

Au début, Maes a résisté à discuter de l’affaire. “Arrête, arrête. Je t’en prie Fred, on est là pour parler de Nej. Je ne parle pas de ça“, a-t-il déclaré. Cependant, Fred a insisté pour savoir quand Maes ferait son retour. “On te revoit quand Maes ?” Maes a répondu en taclant le système judiciaire. “T’inquiète. T’inquiète, bientôt. Si la justice pouvait mettre la même énergie pour des violeurs et des pédophiles, ce serait très bien“.

Fred a continué à creuser en rappelant que le mandat d’arrêt international avait été émis parce que Maes ne s’était pas présenté au barreau. Il a réagi avec ironie en disant : “Ouais, mandat d’arrêt international pour une bagarre. Mais bon, c’est normal quand on ne s’appelle pas Pierre Palmade“.

Finalement, le rappeur a rassuré ses fans en affirmant sa présence pour son concert à Bercy prévu le 16 février 2024. “T’inquiète, je serai là“.

Il est à rappeler que Maes est convoqué devant le tribunal pour une affaire de bagarre survenue en 2018. Bien qu’il ait déjà dédommagé la victime, le rappeur s’est attiré les foudres de la justice en se faisant représenter par son avocate, provoquant ainsi l’émission du mandat d’arrêt à son encontre.

Briand Loucou
Briand Loucou
Rédacteur culturap since le tout début. Passionné de rap.

Articles similaires

Instagram

Notre playlist mise à jour chaque semaine :

Populaire

Nous suivre

541FansJ'aime
3,158AbonnésSuivre